Voici la fiche de présentation du Nitro CaMeLeOn BiGbOrE 77, scooter 50 MBK appartenant à Minnette. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro CaMeLeOn BiGbOrE 77
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro CaMeLeOn BiGbOrE 77. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Minnette : atk-nitro.skyblog.com
Vidéo
Une vidéo DailyMotion est associée à cette fiche.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro CaMeLeOn BiGbOrE 77. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Roost
Variateur Polini Speed Control Evolution
Correcteur de couple Polini Evolution Torque Drive
Carburateur Koso 30
Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
Pipe d'admission Stage6 Soft courte
Boîte à clapets Malossi MHR VL14
Embrayage Polini Evolution 2G
Cloche d'embrayage Polini
Courroie renforcée Polini X-Kevlar Belt Evolution
Cylindre 80 cm3 Malossi MHR Big Bore 77 LC
Bas-moteur d'origine préparé(e)
Vilebrequin Malossi RHQ
Cage à aiguilles Malossi renforcée
Transmission primaire Stage6 longue
Allumage Malossi MHR à rotor interne
Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro CaMeLeOn BiGbOrE 77. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Amortisseur Fournales oléopneumatique New Compétition
Béquille Buzzetti latérale
Bouchons de valves TNT piston
Carter de kick TNT ventilé pour MBK Nitro
Compte-tours Stage6 Digital
Compteur de vitesse Sigma Sport BC 500
Couvercles de maîtres cylindres Stage6 SSP II
Guidon TNT cross Bow
Kick Stage6 SSP II
Leviers de freins Stage6 SSP
Optique halogène BCD Design pour MBK Nitro
Passage de roue MTKT à feux pour MBK Nitro
Pneus Pirelli EVO 21 / EVO 22
Potence TNT Downhill
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Minnette, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.






































































La couleur est bien et la prépa aussi !
Il est tres beau niveau moteur rien a dire bon taf
Il defonce bon taf !!!
Trop bien nivo moteur !! l estertik est pas mal mais peut etr un peu trop banal. je te mais 5 quand même pars que je ador cete couleur
Excellente config moteur et beau chromages, mais je trouve dommage que tu as pas de mono arriere et surtout,que tu ai les caches d'origine...
Impec ton scoot minn
Vidéo (y) 5/5 et ton scot 15/20
Beau boulot
Je ime bien mais le caméléon ses trop vu
Très bon taf sur cette machine !
Sa c'est du scoot
Jaime pas le dosere et trop de chroñes tue le chrome
Ecrit par gro dech le 2 Août 2008 (Note : 0/5).
tu trouve qu'il y a trop de chrom??? mdr
Salut, j'aime beaucoup le look et le moteur de ton nitro! Cependant le caméléon est trop courant j'aurais plus vu une autre couleur... chacun c'est gout aussi
bonne continuation bye
Superbe scoot !
Mais il y a que des jalou ici ou koi? vous éte pas la pour dire skil doi faire ou non mwa ton scoot jtrouve qu'il défonce