Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Boosta' Red Temptation, scooter 50 MBK appartenant à Stricker. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Boosta' Red Temptation
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Boosta' Red Temptation. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Boosta' Red Temptation. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Stage6 Street
- Variateur Malossi Multivar
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Embrayage Hebo Race Clutch
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 50 cm3 Malossi Sport AC
- Vilebrequin Hebo Racing
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B8HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit Boosta' Red Temptation. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Béquille IGM latérale
- Béquille Stage6 de stand Type II
- Couvercles de maîtres cylindres TNT
- Guidon TNT cross Bow
- Jantes 13 pouces de MBK Nitro
- Kick BCD Design Ultimate
- Leviers de freins BCD Design Engineering
- Optique halogène TNT Quattro pour MBK Booster Spirit 2004
- Passage de roue BCD Design pour MBK Booster Spirit
- Pneus Michelin Pilot Sport SC
- Potence TNT Downhill
- Rétroviseur TNT F11 réversible M8
- Revêtements de poignées Conti Harri's classiques
- Volute de turbine TNT
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Stricker, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Franchement il deboite bonne continuation mec
Sa va il les beau le scoot faudrai que tu mete un feu arriere cristal
Orible la fasse aven un conseil chang la
le poste audio pourri
couleur trop flachi
é mais un 70 parce que maitre un vilo renforC pour juste maitre un 50 sa ser un pe un rien
voila sinn aC propre
Nikel ton boost mintenen jai une kestion commen ta fixer le compteur sur le guidon parce que enfaite moi jai un guidon street comme le tien mai mon compteur est fixer sur la petite barre que aparemen ta enlever donc commen ta fai pour la fxer ici?www.scooter-system.fr/tuning/8024.html rep sr ce lien merci
Badboy, un comentaire un peu plus explicatif serait bienvenu ou tu te casse
Sinon, j'ai pris des photos dehors je vais les metre de suite
Merci Bull69 !
Donc voila après longtemps j'ai fais une MAJ, avec quelques petits changement. Scoot en ce moment full démonté, donc pas de new tof
Quel vieux scoot de gay sa !
Bien joué petit strike, à part l'optique que je déteste et que j'tavait déjà dit Lol..
Ta fait du bon boulot, et n'oubliez pas qu'il a que 14ans ce jeune oiseau..
Manix
Jaime pas trop mai au moin tu men pas sur ta vitesse rien que pour sa je te mai une bonne note
Kece que cé ?
Bon pour repondre a tes divers propos^^
La face avant je la laisse car les 2 piti halogene ce sont mes clignos
Le kit poste sa me plait pleins de gens me disent que non et certains autres adherent bien
Pour la peinutre justement moi je voualis du falshy comme tu dit^^ donc rouge vif le must pour moi
Le vilo c'Est pas moi qui l'ai posé mais l'ancien prorpio
Et le kit 70 mes parents veulent pas sinon il y serait deja^^ mais sa je vais negocier avec eux et puis il prendra sa place un jour ou l'autre
Simplement génial !!!
Ah et aussi vu le taff que j'ai mis dans la face avant, je la garde
MErci mec, demain le compteur sera monté sur le tablier et la ce matin j'ai remis la barre de tension car a l'origine c'Etait un guidon bow mais pour le compteur j'ai du la virer^^ mais bon elle est de retour
Trop sheum tu tes coupé les veines pour la couleur
les booster c'est pour les kéké en plus le bloc moteur est peu puissant
Niquel le bws continue comme sa