Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Black And Chrome, scooter 50 MBK appartenant à Rob. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Black And Chrome
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Black And Chrome. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Black And Chrome. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement d'origine
- Variateur Malossi Multivar
- Correcteur de couple Malossi Torque Driver
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Embrayage Malossi Fly Clutch
- Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler
- Courroie renforcée Malossi Special Belt
- Cylindre 70 cm3 Polini Sport AC
- Vilebrequin Carenzi
- Cage à aiguilles Omega renforcée
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B8HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit Black And Chrome. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Amortisseur Fournales oléopneumatique New
- Béquille Buzzetti latérale
- Disque de frein Stage6 Oversize 280 mm
- Feu arrière TNT Lexus Black pour MBK Booster Spirit
- Guidon TNT cross Bow
- Kick TNT rétractable
- Leviers de freins Stage6 SSP
- Optique halogène BCD Design pour MBK Booster Spirit
- Pneus Pirelli GTS 23 / GTS 24
- Pneus Pirelli SL 26
- Potence Doppler
- Revêtements de poignées ProGrip 768 Classic
- Volute de turbine TNT
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Rob, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
L'estétik et po mal mais le moteur eu kit 70 avek pot d'origine tu va a 90 mdr.. si tes vremen d'origine faut mieu le mettre
Tré beau nivo estetik jvé metre 5 pour etre gentil mdr pass voir mon boost et di mwa ske ten pense www.scooter-system.fr/tuning/8082.html
Fraichement magnifiques estétique .mé ia un pot sito plus c'est con ! mais il et trop beau !!
Mdr sa doi marché du toner avc un pot dorigine sur un 70
sinn scoot tré class