Voici la fiche de présentation du Nitro Powered By Kev1, scooter 50 MBK appartenant à Kev1du63. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Powered By Kev1
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Powered By Kev1. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Kev1du63 : racingteam63.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Powered By Kev1. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Hebo Manston Racing V Revolution
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Carburateur Mikuni TM24
- Filtre à air Hebo mousse
- Pipe d'admission Malossi courte
- Boîte à clapets Malossi MHR VL14
- Embrayage Malossi Fly Clutch
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Hebo Manston Pata Negra LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Stage6 R/T bielle 90mm LC
- Cage à aiguilles Hebo renforcée
- Transmission secondaire Polini longue
- Allumage Malossi MHR à rotor interne
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Powered By Kev1. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Amortisseur Fournales oléopneumatique New
- Bouchons de valves TNT piston
- Couvercles de maîtres cylindres Stage6 SSP II
- Disque de frein TNT Racing universel 190 mm
- Guidon TNT cross Downhill
- Housse de selle Str8 pour MBK Booster Spirit 2004
- Leviers de freins Stage6 SSP
- Pneus Michelin Pilot Sport SC
- Potence TNT Downhill
- Rehausse de suspension Str8 60 mm
- Revêtements de poignées Conti Harri's classiques
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Kev1du63, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Il est trop beau et il marche trop normale c'est le scoot de mon frere lol
Sa a lair de watter tout sa va voir le mien laisse une tite note www.scooter-system.fr/tuning/8157.html
Je te met un 3 ton moteur il et pas mal mais il faudré les coques sinon il est bien
Voila mon scoot merci a tous se qui me lacheron des bonne note
Pwa mon pote ton scoot déchire tt
Vivemen c'est run...
Big up mon poto et longue vie a notre team
Racing Team 63!!!TKT!!!
Mwoué il et pas mal mais bon un nitro c'est quand même mmieu avec les coque!