Voici la fiche de présentation du Nitro Big Bore 77, scooter 50 MBK appartenant à Mhr du 54. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Big Bore 77
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Big Bore 77. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Big Bore 77. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Malossi MHR Team 2
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Stage6 R/T PWK 24 Powerjet
- Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
- Pipe d'admission Top Racing
- Boîte à clapets Malossi MHR VL14
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 80 cm3 Malossi MHR Big Bore 77 LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Malossi MHR Team 2006
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Transmission primaire Malossi HTQ longue
- Allumage Malossi MHR à rotor interne
- Bougie Denso W34 ES-ZU
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Big Bore 77. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Amortisseur Doppler oléopneumatique
- Couvercles de maîtres cylindres Stage6 SSP
- Disque de frein Stage6 Oversize 280 mm
- Feu arrière TNT Lexus pour MBK Nitro
- Garde-boue avant BCD Design Evolution pour MBK Nitro
- Kick Stage6 SSP I
- Leviers de freins Stage6 SSP
- Optique halogène BCD Design pour MBK Nitro
- Passage de roue BCD Design Xtreme pour MBK Nitro
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Mhr du 54, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Perso j'adore trop
Ba ton pti nitro c'est est de la bombe! gros travaille niveau moteur! sa doit marcher fort!!!! et pour l aspect je comprend avec tout les control qui a et tout. bravo tres bon taf!
Très belle config moteur et bien jouer pour l'hestetique mais bon essaye de ne pas te faire choper aussi parce que la tu serais un peu dans la merde lol sinon bien jouer.
Tres bonne config moteur mais question esthétique couleurs pas accordées ni rien... un peu jacky niveau esthétique sinon beau taff +3
Un pti nitro comme jlé aime !!! +5
passe voir le mien : www.scooter-system.fr/tuning/6543.html
Alala big bore 77 parfait
Manque plus que l'ésthétique!!
Niveau moteu rien a dire mais esthétique il y a encore du boulot!
Merci les carenage sont d'origine le nitro je les achete neuf la couleur et d'origine c'est le version 2008 et merci pour vos commentere j'ai travallier dur sur mon petit nitro
Pas mal reste encore quelque truk comme guidon street peinture un peu de mastiquage par contre ton pneu avant et a l'enver
Oui je sais mes c'est le garage qui la monte comme sa mes je vait le changer et merci pour vaut com et remetté des com et pour l'esthetique je le laisse origine car je roule tout les jour avec voila merci
Salut a tous je suis le proprio et je tien a vous dire que j'ai preferer garde l'aspet d'origine car je roule tout les jours avec donc sa passe mieut voila
Salut alors personne veit note mon petit nitro
Bon je te met 5 mais pour letetique change ton face mais un grise et quidon potencewww.scooter-system.fr/tuning/8310.html
Joli moteur même exelen moteur mai par contre estétik....
Full origine estétik mai moteur il dech grave