Voici la fiche de présentation du RS 50 Acerbis, 50 à boîte Aprilia appartenant à Rasstafourien. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Aprilia RS 50 Acerbis
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Aprilia RS 50 Acerbis. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Rasstafourien : rassttacool.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Aprilia RS 50 Acerbis. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Conti CRX
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 AS
- Filtre à air Str8 cornet
- Pipe d'admission Conti CHR
- Boîte à clapets Malossi MHR VL15
- Disques d'embrayage Conti CRX
- Cylindre 50 cm3 Conti CHR LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin d'origine
- Allumage Conti CHR
- Bougie NGK B9HVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Aprilia RS 50 Acerbis. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Aprilia RS 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Rasstafourien, à qui appartient cette 50 à boîte Aprilia, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Salut jsui interesser par ta moto on peux prendre contact ?
La partie avant des carénage sans le reste c'est laid, le pot conti c'est pourri, et pour le reste c'est d'origine