Voici la fiche de présentation du TZR 50 Méc@nic, 50 à boîte Yamaha appartenant à Nilléméc@nic. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Yamaha TZR 50 Méc@nic
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Yamaha TZR 50 Méc@nic. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Nilléméc@nic : nille-mecanic-86.skyrock.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Yamaha TZR 50 Méc@nic. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement d'origine préparé(e)
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 AS
- Filtre à air TNT Small type KN
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Disques d'embrayage Metrakit MRD carbone
- Cylindre 70 cm3 Polini Evolution LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Cage à aiguilles Doppler renforcée
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B10EVX
Toutes les pièces pour Yamaha TZR 50
Ce Yamaha TZR 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Nilléméc@nic, à qui appartient cette 50 à boîte Yamaha, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Ta pas peur de rouler avec sa :beurk:
Sa c'est du tuning lol surtout la peinture des pneu