Voici la fiche de présentation du Hussar CPItro, scooter 50 CPI appartenant à Tofeurdu62. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
CPI Hussar CPItro
Galerie photos
Voici les photos rattachées au CPI Hussar CPItro. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le CPI Hussar CPItro. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Hebo Performer
- Variateur Hebo Racing
- Carburateur Dell'Orto PHBG 19 DS
- Filtre à air TNT Small type KN
- Pipe d'admission Doppler S2R
- Boîte à clapets Hebo
- Embrayage Hebo Race Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi standard
- Courroie renforcée Hebo Kevlar
- Cylindre 70 cm3 Hebo Manston Replica LC
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin d'origine
- Allumage MVT Millenium
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le CPI Hussar CPItro. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Amortisseur Doppler oléopneumatique
- Béquille TNT latérale aluminium
- Bouchons de valves TNT piston
- Carter de kick TNT ventilé pour MBK Nitro
- Couvercles de maîtres cylindres TNT
- Disque de frein TNT Racing universel 180 mm
- Feu arrière TNT Lexus à leds pour MBK Nitro
- Garde-boue avant Tun'R pour MBK Booster Rocket
- Guidon Hebo cross
- Mousse de guidon Hebo
- Passage de roue MTKT à feux pour MBK Nitro
- Potence Hebo aluminium
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
- Rétroviseur TNT F11 réversible M8
- Revêtements de poignées Hebo
Ce CPI Hussar n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Tofeurdu62, à qui appartient ce scooter 50cc CPI, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Une tueriiiiiie, je pensais pas qu'on pouvais en faire quel que chose d'aussi classe...
www.scooter-system.fr/tuning/9560.html
Très classe et ton face avant j'aimerais bien la voir en entier elle a l'ai térrible