Voici la fiche de présentation du Slider Naked BCD Design, scooter 50 Yamaha appartenant à Stuntbcd. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Yamaha Slider Naked BCD Design
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Yamaha Slider Naked BCD Design. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Stuntbcd : stuntbcddesing.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Yamaha Slider Naked BCD Design. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Yasuni R
Variateur Polini Speed Control
Carburateur Arreche 17,5
Poumon de reprise Athena
Filtre à air Malossi E5 Red Filter Box
Pipe d'admission Conti CHR
Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
Embrayage Malossi Fly Clutch
Cloche d'embrayage Conti CRX
Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
Cylindre 50 cm3 Polini Sport LC
Bas-moteur Minarelli horizontal air
Vilebrequin Stage6 HPC Team 10mm LC
Cage à aiguilles Doppler renforcée
Transmission primaire Malossi HTQ courte
Transmission secondaire Malossi HTQ courte
Allumage d'origine
Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Yamaha Slider Naked BCD Design. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Amortisseur Malossi RS3
Bas de caisse BCD Design pour MBK Stunt
Face avant BCD Design Racing pour MBK Stunt
Feu arrière TNT Lexus pour MBK Stunt
Garde-boue avant BCD Design pour MBK Stunt
Guidon TNT cross Tension
Pads de protection latéraux BCD Design pour MBK Stunt
Potence TNT Duo
Revêtements de poignées ProGrip 768 Classic
Volute de turbine TNT
Ce Yamaha Slider Naked n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Stuntbcd, à qui appartient ce scooter 50cc Yamaha, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.




























Bof je n'aime pas se tipe de scoot il y a pas de clignotant pas de grosse chose de faite decu sa sere a rien de le mettre ici si il n'est pas fini.
Ils ont intégrés au feux.
Juste une question sur le passage de roue : ou sont les clignotants s'il vous plaît ?
Pas mal j'aime bien ton scoot continu comme sa
Mon Scoot:
www.scooter-system.fr/tuning/9117.html