Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD X-Treme Team, 50 à boîte Derbi appartenant à Jéjé73. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD X-Treme Team
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD X-Treme Team. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Team. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement SCR Corse Racing Line 50/70
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Stage6 R/T PWK 24 Powerjet
- Filtre à air Stage6 Racing Twin Air Small
- Pipe d'admission Metrakit souple
- Disques d'embrayage Polini Racing
- Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Team II LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Polini Evolution
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Team. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda SM DRD X-Treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Jéjé73, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
J'ai pas pu marker tou ske jvoulai dan les modif!chui parti d1 base de x-trem tout pouri jai mi 1 bra ose et fouche de drd double radia et voila le travail!