Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD X-Treme Pro Race, 50 à boîte Derbi appartenant à Guimot. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD X-Treme Pro Race
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD X-Treme Pro Race. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Pro Race. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement d'origine préparé(e)
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Mikuni TM24
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission Metrakit souple
- Boîte à clapets Malossi MHR VL6
- Disques d'embrayage Metrakit MRD carbone
- Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Replica LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Metrakit Pro Race
- Cage à aiguilles Metrakit renforcée
- Allumage d'origine préparé(e)
- Bougie NGK B10HS
Toutes les pièces pour Derbi Senda SM DRD X-Treme
Ce Derbi Senda SM DRD X-Treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Guimot, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Mis a part le kit je ni trouve rien d'extrordinaire
Elle et style mai c'est vrai que l'esteticke c'est pas sa stu veut jtéchanger tes carenage que ta la contre des TNT noir cassi 9
Bien mais pas d'estétike
Si si t'inquiète elle déboite bien ta 50 val ;p !