Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD X-Treme De Ouf, 50 à boîte Derbi appartenant à Derbi-de-ouff. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD X-Treme De Ouf
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD X-Treme De Ouf. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme De Ouf. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Metrakit SP
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Stage6 R/T PWK 24 Powerjet
- Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre 70 cm3 Metrakit HandMade LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Conti CHR
- Cage à aiguilles Hebo renforcée
- Allumage Italkit Selettra digital
- Bougie NGK B9HS
Toutes les pièces pour Derbi Senda SM DRD X-Treme
Ce Derbi Senda SM DRD X-Treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Derbi-de-ouff, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Quelle que piece moteur, masi niveau esthétique sa manque de travail..
Trop belle sa clack
Tro Belle
Viens voir la mienne je me suis mit a la modifier il y a pas lonten
www.scooter-system.fr/tuning/14463.html
Pas mal bonne alternative avec le hm mk hand made par contre le orange pas top on n envoi trop