Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Enjoliveur noir, autocollant H-D, tu déconnes pas ! :D

 

Bon t'as fait combien de frein à mains dans la neige le long du trajet ?

Autocollant H-D d'origine (merci papa :D) et les enjoliveurs c'était soit ça , soit les jantes rouillé ou les enjoliveurs jaunis et méchamment rayés. C'est juste histoire de faire plus propre.

 

Niveau frein a main j'y suis allé tranquille , le chien était déjà en mode flipper la derrière , donc seulement un sinon il allait me bouffer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci Papa à t'obliger à soutenir cette marque de beauf o_O

 

Ouais je comprend bien, c'est le chien qui fait la loi en fait !

 

EDIT : C'est con pour la C3 volée, je la trouve carrément canon pour une caisse de cette gamme. Perso j'aurais pas pris une Polo à la place, mais question de choix. Surtout si c’était juste histoire d'acheter allemand.

 

D'ailleurs ma mère a reçu mercredi dernier sa DS3 toute neuve, avec baguettes et rétro chromé, et surtout l'option feux arrière à LED qui sont magnifiques sans déconner !

Ca fait plaisir de voir une française bien fini, avec un look osée mais très réussi je trouve. Ca reste confort à rouler mais un peu ferme car malgré tout dynamique. Mais ça filtre bien les imperfection de la route donc déjà très bien. Par contre quelques défauts abusés comme l'autoradio datant de 14-18 ou la lumière plafonnier hyper mal placé. Sinon rien à dire, même la clé de la voiture est haut de gamme !

Faudrait que j'aille faire un plus grand tour pour avoir un bon avis de la caisse.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci Papa à t'obliger à soutenir cette marque de beauf o_O

 

Ouais je comprend bien, c'est le chien qui fait la loi en fait !

:vener:

 

 

Ba oui , quand ta un Staff qui commence a s’énerve derrière , tu songe a te calmer :P

 

 

Paye tes photos de la DS3 :D , c'est une caisse que j'adore , intérieur comme extérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci Papa à t'obliger à soutenir cette marque de beauf o_O

 

Ouais je comprend bien, c'est le chien qui fait la loi en fait !

 

EDIT : C'est con pour la C3 volée, je la trouve carrément canon pour une caisse de cette gamme. Perso j'aurais pas pris une Polo à la place, mais question de choix. Surtout si c’était juste histoire d'acheter allemand.

 

D'ailleurs ma mère a reçu mercredi dernier sa DS3 toute neuve, avec baguettes et rétro chromé, et surtout l'option feux arrière à LED qui sont magnifiques sans déconner !

Ca fait plaisir de voir une française bien fini, avec un look osée mais très réussi je trouve. Ca reste confort à rouler mais un peu ferme car malgré tout dynamique. Mais ça filtre bien les imperfection de la route donc déjà très bien. Par contre quelques défauts abusés comme l'autoradio datant de 14-18 ou la lumière plafonnier hyper mal placé. Sinon rien à dire, même la clé de la voiture est haut de gamme !

Faudrait que j'aille faire un plus grand tour pour avoir un bon avis de la caisse.

 

bah maintenant que je sais que en ce moment elle est plus volée qu'autre chose, j'ai eté voir un ami garagiste il m'a dit qu'il avait rentré une polo récente, peu de km et qu'il me fesait un bon prix, j'ai pas hesité ! puis rouge, on en voit pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à sortir la bougie cassée. Ca ma pris une grosse demi heure, et beaucoup d'effort (bras de levier d'un mètre et ça bougeait pas)
 
 
C'est bon à connaitre le technique au cas où ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bougie de préchauff, bien joué de l' avoir extraite ainsi, de toute façon, a la perceuse tu peux oublier, tu n' aurais fait qu' agraver le cas.

En plus la bougie en place, cassée ou non ça empèche en rien le fonctionnement du moteur.

Par contre pourquoi tu n' as pas testé les bougies au lieu de les changer au pif ??

C' est simple, tu débranches tous les anti P,  un bout de fil un peu épais, un bout sur le + de la batt, l' autre en main que tu chatouille sur la tete de la bougie, si petites étincelles, bougies ok, si rien, bougie naze.

Attention en faisant ça si en chemin tu touche ac le fil autre chose de conducteur autour de la bougie, y' aura de bien plus grosses étincelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bougie de préchauff, bien joué de l' avoir extraite ainsi, de toute façon, a la perceuse tu peux oublier, tu n' aurais fait qu' agraver le cas.

En plus la bougie en place, cassée ou non ça empèche en rien le fonctionnement du moteur.

Par contre pourquoi tu n' as pas testé les bougies au lieu de les changer au pif ??

C' est simple, tu débranches tous les anti P,  un bout de fil un peu épais, un bout sur le + de la batt, l' autre en main que tu chatouille sur la tete de la bougie, si petites étincelles, bougies ok, si rien, bougie naze.

Attention en faisant ça si en chemin tu touche ac le fil autre chose de conducteur autour de la bougie, y' aura de bien plus grosses étincelles.

 

J'ai voulu toutes les changer car elles sont d'origine et ont 140 Mkm. Et ça fait déjà le 3ème hiver quelles montre des signes de faiblesse (2-3 préchauffage obligatoire) alors que j'habite en Bretagne et quand il fait moins de 10°C elle galère.

 

Mais la en ce moment avec les périodes à 3-4°C il fallait préchauffer 5 fois et insister avant qu'elle démarre en crachant un gros nuage bleu qui pu le gazoil.

Mais bon heureusement tous est rentré dans l'ordre.

 

Cette aprem par contre un collègue est tombé en panne avec sa 307 Hdi 110 (1.6L), et c'est le turbo qui est pété. L'axe bouge de 3-4 mm et il fait un bruit de casserole quand il tourne.

 

Quelqu'un à un tutoriel ou une RTA sous le coude? Car je cherche mais pour l'instant je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis dégoûté. Au prochain passage je vais faire encore plus attention au rond-point. 

En plus ça c'est passer en fin de parcours, on était entrain de rentrer au centre d'examen. Tout le reste c'était super bien passer. Aucune faute, pourtant j'en ai passer plusieurs de rond point.. Pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux