Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

Oui full jaune malossi ou equivalant c'est l ideal vue ta configuration

j'aurais plutôt dit rouge malossi à l'embrayage et jaune doppler à la poussé! c'est ce qu'on met dans notre département avec kit 70 et une seul transmi, pourquoi? car une fois chaud avec les ressort que tu lui à conseiller, sa devien vachement mou! il sera obliger d'alléger sur les galets pour comme rattraper à chaque fois le ressort de poussée va ce ramolir.

 

je savais sa déja! je n'ai rien dit lol la majorité des stunt dans mon département en kit 70 avec carburateur 17,5 et BAA débridé entre parenthéses sont avec ce gicleur, c'est le gicleur comment dire parfait pour ce genre configuration

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais plutôt dit rouge malossi à l'embrayage et jaune doppler à la poussé! c'est ce qu'on met dans notre département avec kit 70 et une seul transmi, pourquoi? car une fois chaud avec les ressort que tu lui à conseiller, sa devien vachement mou! il sera obliger d'alléger sur les galets pour comme rattraper à chaque fois le ressort de poussée va ce ramolir.

 

je savais sa déja! je n'ai rien dit lol la majorité des stunt dans mon département en kit 70 avec carburateur 17,5 et BAA débridé entre parenthéses sont avec ce gicleur, c'est le gicleur comment dire parfait pour ce genre configuration

Moi avec mon booster quand j avais ralonger les 2 transmission j avais un jaune en pousser d emalossi 

et embrayage je sais plus trop car à la fin j avais l artek k2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec mon booster quand j avais ralonger les 2 transmission j avais un jaune en pousser d emalossi 

et embrayage je sais plus trop car à la fin j avais l artek k2 

comment vous faites pour rouler avec des ressort aussi mou avec transmi  :o vous êtes réglé avec des galets vachement légères a ce moment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pose les ressorts demain aprem ;) et oui aller et retour du taff sans souci , sa geule un peu ,avec ce que je vais faire sa devrais prendre moins de tours  mais déjà tous tourne sans aucun bruit chelou ;)

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà de ce que j'ai pu voir c'est que le variateur s'ouvre plus qu'avant c'est sur et le couple a changer ces un peu plus sec moi ça me plait déjà bien on vera dans 450 km ^^ en tous cas ces difficile de rouler a 50 du coup je depasse pas le 60 mais l'aiguille peu monter tres vite en tous cas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur , mais vu que je suis en rodage je roule vraiment cool , je roule sur la piste cyclable xD , mais en ville des que moteur et chaud sa part plus vite , mais faut  je trouve  le bon réglage de cet vis d'air  car il manque un poil de cul mais faut je regarde car j'avais pré régler a 1,5  avant de serrage complet et ji et toucher hier de + 1/4 donc a voir prochaint sortie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...