Aller au contenu

post spécial Snapchat ( Pseudo , photo choc , astuces etc.. )


NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai voulu faire se sujet pour toutes les personnes qui utilisent snapchat :')

Et oui je fais aussi parti des addicts de cette petite application :P

 

Donc tout d'abord , je vous invitent a suivre se sujet et de le faire vivre en postant de nouvelles astuces , photos choc ou euh voilà et en postant vos pseudos pour pourquoi pas se snapchatters par la suite :)

 

Bon pour commencez se sujet je décide de commencer par une astuce :

 

Différents effets de photos  et texte : 

 

Tout d'abord :

 

Appuyez sur réglage 

 

963971Screenshot2.png

Puis gérer

983002Screenshot3.png

Et tout activer

765722IMG1628.png

Ensuite faites un mouvement avec votre doigt de droit a gauche pour mettre des effets a vos photos , l'heure etc...

476148IMG1631.png

-

458331IMG1632.png

Et enfin , appuyer sur T pour agrandir votre texte , certain arrivent a changer l'écriture perso j'arrive pas...

777531IMG1634.png

-

223861Screenshot5.png

 

voilà , vu l'empleur que prend le phénomène snapchat , les groupes facebooks etc ... je pense que sa pourrait être interessant de faire un sujet !

A vos clavier ;)

 

( et si vous avez des BONNES photos hésitez pas )

 

Bon le plus important dans tout sa , la liste des snapchats du forum :

 

Quent74 → kentiin74

Nikola → skynikola

Nes design → MattNswd

Kentin Radiocity → Kentinradio

Runner75sp → Guillaume-vidal

BugS59400 → Edgardprt

xP2aul → paaul.biasi

zX B0uB0ul 3 Xz → vince-cpt

Lpb ajoutez → goproto13

Modifié par NitroZ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont est sur un fofo de mécanique ou sur msn "Kikoo Trololol xd" ?

On est sur la section Bazar Room du forum. Et sur cette partie, on a le droit de parler de tout et de rien mais surtout de ce qui ne concerne pas les scooters.

Donc le truc msn kikko trololol xd a parfaitement sa place ici. Sauf si un modo ne le veut pas. Et tu n'es pas un modo.  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas.

 

A moins qu'on m'explique ce que c'est ce truc bizarre. :D

C'est un reseau social ou tu envoi des photo avec un peu de texte si tu en a envie et les photo dure jusqu'a 10 seconde, mais tu peux prendre des courte vidéo aussi  mais la qualiter est médiocre et tu envoie ça au contact que t'a envie, perso je m'en sert comme discussion instantaner des fois ça me permet de voir la tete des gens a qui je parle ça fait plaisir quand c'est des gens qui te manque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul Benar' ! :D

 

J'ai pas compris, ça parle de photos qui dure 10 sec et après ça parle de photos que vous avez reçu ??

 

Vous faites des screens pour garder une photo qui ne devrait pas l'être?

Je ne vois que ça effectivement. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en gros tu peux screen l'écran et donc tu as toujours la photo. Rien de grave celui qui a envoyé la photo recoit une notif "Ambilight took a screenshot" par exemple donc il le sait. Et tu peux régler la durée que la photo reste affichée de 1 à 10 secondes, donc si t'envois ta b*te t'as plutot intêret a mettre 1seconde et il pourra pas screen.

 

Faut préciser aussi qu'on peut envoyer des vidéos de 10secondes, c'est le plus drôle je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...