Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha fuite liquide refroidissement


yanisspn
 Partager

Question

bonjour , après avoir changer ma culasse dés que je remplis de liquide de refroidissement il fuit au niveau du cylindre j'ai vérifier le joint de culasse il a l'air bon sa pourrais venir d'ou ? sa risque rien si je roule 5-10 km comme sa ? J'ai remarquer que sur mon ancienne culasse il y avais marquer 210 ou truc comme sa et sur la nouvelle 211 est ce qie se la aurais un rapport ?et est ce que le fait de changer mon piston cylindre type origine adaptable par un 50 conti fonte me fera gagner quelque chose ou autant attendre de devoir changer mon kit ? (je ne sais pas combien de km a le kit )

Modifié par yanisspn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai essayer avec l'ancien joint et celui de la nouvelle culasse qui n'est pas neuve non plus mais ils ont l'air en bonne etat si c'était une fuite goutte a goutte j'aurais directement penser que c'était le joint mais la sa fuit beaucoup et sa même moteur eteind.

oui j'ai bien mis le grand joint par contre j'ai pas fais gaff mais je crois que le petit joint était un peu abîmer je vais essayer de le changer par un autre en bon etat pour voir. Mais sinon sa craint vraiment si je roule comme sa 5-10 minutes ?

Modifié par yanisspn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il est propre , logiquement c'est le joint ? Sa ne peux pas être la pompe car il fuit même moteur eteind ? Je veux être sur avant d'acheter un joint car j'ai pas trop d'argent pour l'instant donc j'ai peur que je change le joint et d'avoir autre chose a changer et de plus avoir de sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux