bonjour , après avoir changer ma culasse dés que je remplis de liquide de refroidissement il fuit au niveau du cylindre j'ai vérifier le joint de culasse il a l'air bon sa pourrais venir d'ou ? sa risque rien si je roule 5-10 km comme sa ? J'ai remarquer que sur mon ancienne culasse il y avais marquer 210 ou truc comme sa et sur la nouvelle 211 est ce qie se la aurais un rapport ?et est ce que le fait de changer mon piston cylindre type origine adaptable par un 50 conti fonte me fera gagner quelque chose ou autant attendre de devoir changer mon kit ? (je ne sais pas combien de km a le kit )
Question
yanisspn
bonjour , après avoir changer ma culasse dés que je remplis de liquide de refroidissement il fuit au niveau du cylindre j'ai vérifier le joint de culasse il a l'air bon sa pourrais venir d'ou ? sa risque rien si je roule 5-10 km comme sa ? J'ai remarquer que sur mon ancienne culasse il y avais marquer 210 ou truc comme sa et sur la nouvelle 211 est ce qie se la aurais un rapport ?et est ce que le fait de changer mon piston cylindre type origine adaptable par un 50 conti fonte me fera gagner quelque chose ou autant attendre de devoir changer mon kit ? (je ne sais pas combien de km a le kit )
Modifié par yanisspnLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
10 réponses à cette question
Messages recommandés