yanisspn

Membres
  • Messages

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

1 abonné

À propos de yanisspn

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 25/12/1994

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    montpellier
  • Véhicule
    nitro 2001

Visiteurs récents du profil

1 037 visualisations du profil
  1. vends ou échange moteur am6 kit 70 alu

    voilà desoler du retard
  2. bonjour je vends une roue avant avec pneu et disque , une roue arrière avec le pneu usée la couronne et le disque et j'ai aussi un bras oscillant et un réservoir
  3. mécaboîte frein avant derbi

    bonjour , j'ai changé mes roues et disque et depuis les freins ne passer pas j'ai du changer l'étrier cette fois sa passer mais une plaquette frotter énormement contre le disque j'ai du mettre des genre d'entretoise entre les vis et l'étrier pour le rapprocher du disque j'ai monté ça a marcher mais j'ai perdu une plaquette en roulant du coup je sais pas si je dois juste changer ma plaquette ( sur le frein avant y'en a une neuve et l'autre en fin de vie) ou si je dois faire des entretoise plus épaisse ?
  4. mécaboîte Avis kit 50 carenzi

    Bonjour , je souhaiterais avoir vos avis sur le kit 50 carenzi en fonte pour l'instant j'ai un cylindre d'origine et un pot scr corse passage haut et un carburateur 17.5 j'ai comparer le cylindre a un d'origine ça a l'air d'être les mêmes mis à part a l'échappement du coup est ce que ça vaut le coup que je démonte mon cylindre qui est nickel et que je monte le carenzi ? ça va m'apporter quelque chose ou ça sera identique ? J'ai un carburateur 21 aussi
  5. mécaboîte grosse configuration pour euro 3

    Donc même un kit 86 Stage6 big racing ou 88 brk ou même un equivalent du top rose ne tiendrais pas les 130 sans peter au bout de 1 km ? La en attendant j'ai mis un pot scr corse passage haut je vais récuperer un carburateur 21 dell orto un allumage Je vais essayer de trouver une boîte a clapet v force j'ai une boîte à air preparer est ce que avec un gros kit je peux garder la boîte à air d'origine juste preparer ou je suis obliger de mettre un filtre ou je peux mettre une boîte à air de kart ? Le cdi avec les allumages ils sont fourni en général avec ou je dois en acheter un pour gagner encore un peu plus ?
  6. mécaboîte derbi senda ne démarre plus surchauffe

    Ah oui j'y avais penser mais j'ai eu un doute mais j'ai regarder cette aprem il n'y a pas de taille inscrite sur le gicleur au fait j'ai changé mon câble d'embrayage en fait j'en avais un qui tenais avec un boulon et une vis fais expres mais l'embrayage était plus dur que avec un d'origine donc j'en ai remis un d'origine avec l'embout serti mais le problème c'est que le câble a l'air trop court j'ai la vis serrer au maximum sur la poignée et sa embraye encore un petit peu du coup je suis casiment toujours au même régime sur chaque rapport j'ai essayé de bouger l'embout sur le moteur c'est un peu mieux mais y manque encore un petit peu comment je pourrais gratter encore une peu ?
  7. Bonjour j'ai changé mon câble d'embrayage aujourdhui et il est un peu trop court quand je passe les vitesse la moto avance mais quand je passe 2,3,4 eme la moto est toujours au même régime comme si j'embrayer un petit peu alors que l'embrayage est completement lâcher. La vis de réglage du levier est completement desserer comment je peux faire pour le régler
  8. mécaboîte derbi senda ne démarre plus surchauffe

    Bon j'ai changé cylindre pot j'ai mis un scr corse passage haut j'ai changé de faisceau elle envoi beaucoup plus fort que avant même en bas régime mais par contre je ne comprends pas j'ai des genre de rater surtout a bas régime comme si la moto était froide mais ça me le fais pas tout le temps sa peu venir de quoi ? J'ai un gicleur de 95 je vais mettre un carburateur 21 dell orto cette semaine on verra ce que sa donne , je vais peux être récuperer un allumage aussi si je monte une boîte à aire legerement recouper ça sera mieux vous pensez avec le carburateur 21 ?
  9. mécaboîte grosse configuration pour euro 3

    je n'ai pas spécialement de budget vue que je vais faire au fur et a mesure. Si difficile que sa de taper un 150 avec un gros kit 80? pourtant d'origine avec un carburateur 17.5 et un pot tecnigas je prennais a peu pres le 110 ( exactement 100 en fond de 5 compteur gps) après je ne cherche pas a taper le 150 je veux un kit ou je peux rester a 130 sans être à fond et pas avoir besoin de tirer dans le moteur pour rester a 130 je cherche un kit avec lequel je pourrais rester a 130 un bon moment sans tuer mon moteur
  10. mécaboîte derbi senda ne démarre plus surchauffe

    Finalement j'ai reussi a la redémarrer mais c'est pas encore sa , déjà j'ai beaucoup moins de puissance que avant ensuite elle a vraiment du mal a prendre les tours bon elle le fesais déjà avant mais la si j'utilise pas l'embrayage c'est catastrophique j'ai un pot passage bas tecnigas un carburateur 17.5 gicleur 95 boîte à air d'origine avec un filtre propre vers la 4eme en mi régime la moto cale si je reste accélèrer je suis obliger de redessendre la 3 . Ensuite j'ai le bocal d'expension qui est casser donc j'ai d'ebrancher et boucher avec une vis mais j'ai une autre durite en haut du radiateur et je sais pas ou elle va si je la bouche j'ai tout le systeme d'eau sous pression et sa fuit partout et deboucher j'ai une grosse fumee qui sort par la durite et de l'eau comment je pourrais faire ? Bien evidemment je cherche une solution de depannage en attendant je récupere un vase d'expension d'origine ce week end mais le radiateur e vais devoir attendre car dur a trouver et je compte pas en acheter un neuf. Le miens était percer j'ai mis de la pate a joint pour l'instant ça a l'air de tenir . Pour les durites j'ai la durite qui part de la culasse a en haut du radiateur et j'ai celle d'en bas qui va de la pompe au bas du radiateur et jen ai une 3 eme dans le vide je sais pas quoi en faire . Petite dernière question j'ai mis du marline 2temps sa crain pas ? (Essence de tronconneuse déjà mélanger avec de lhuile )
  11. mécaboîte derbi senda ne démarre plus surchauffe

    Bon je viens de changer le piston elle a démarrer avec beaucoup de mal mais par contre elle ne prend plus du tous les tours même en point mort elle a du mal elle prend les tours par a coup et en roulant elle ne prend pas les tours 5kmh en monter j'ai essayé en descente j'ai passer la 2 eme des quelle a commencer a prendre les tours elle a caler sa pourrais venir d'ou ? Le piston est bien monter fleche coter échappement les joints sont neuf le cylindre est ok sa pourrais venir de la bougie ?
  12. mécaboîte derbi senda ne démarre plus surchauffe

    J'ai déjà changer les joints je change piston segment demain matin par contre le joint d'embase c'est decouper j'ai perdu un petit bou je crois a cause de l'eau , sa crains je dois changer encore le joint ou c'est bon ça passe ou je met un coup de pate a joint
  13. mécaboîte derbi senda ne démarre plus surchauffe

    Voici le piston , j'ai fais tourner le vilebrequin sans le piston et j'ai entendu un bruit d'eau dans le bas moteur j'ai mis la derbi à l'envers pour enlever l'eau , vous pensez pas que sa pourrais venir de mes jount spy de vilebrequin car quand elle c'est arrêter elle a fais un bruit de prise d'air
  14. mécaboîte grosse configuration pour euro 3

    Bonjour , je viens d'acheter une derbi senda moteur euro 3 et je compte monter une grosse configuration mais je sais pas trop quoi choisir j'aimerais quelque chose qui approche les 150kmh afin de pouvoir rouler a peu pres a 130kmh sans avoir besoin de trop taper dans le moteur en ayant quelque chose d'assez fiable j'avais penser a mettre un moteur de 125 dt /tdr/tzr apparament c'est a peu pres les mêmes fixation moteur mais j'ai regarder des vidéo ça a pas l'air très violent je cherche à avoir un comportement typer cross creux en bas et une montee en régime le plus violente possible en haut régime . Pour l'instant je suis en origine avec un pot tecnigas passage bas 100kmh gps en fond de 5. J'avais penser au 86 Stage6 qu'en pensais vous sa pourrais me convenir j'ai vue aussi le airsal 86 et le brk 86 .j'ai lu que le 77 stage6 ce monte plug and play mais pas le 88 stage6 big racing que faut il faire de plus ? la différence vaux le coup de galerer un peu plus a monter le 88 plutot que le 77 ? Niveau pot je veux que du passage haut . Niveau boîte a clapet une vforce 3 vaut elle vraiment le coup face a une genre malossi ou top perf ? La pipe d'admission sa fais reellement gagner quelque chose de la changer ? Pour le moment j'ai pas de frein avant dessus du coup je veux monter un frein puissant jen ´ai vue en 4 piston je crois mais il faut une patte qui n'est apparament pas vendu avec que me conseillez vous ? Javais penser a acheter un frein complet de grosse cylindree style nissin ou brembo en 4pistons et faire fabriquer une patte de deport vous pensez que sa peux tenir le coup ? Si oui je prend quelle diametre a peu pres et quel métal fer alu ? Mise à part sa j'ai une fourche inverser showa dessus elle fera l'affaire vous pensez ? J'ai possibilite de récuperer un bras de drd ça vaut le coup ou sa apportera rien de plus en tenue de route ?
  15. vends ou échange moteur am6 kit 70 alu

    C'est pas de la saleté le moteur a était peint en noir et la peinture est partie a certain endroit c'est tout