yanisspn

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  1. en fait le variateur a un canon de 16 mm et mon vilebrequin est en 13 mm du coup le canon nage beaucoup , et comme j'ai vue qu'il y a 2 variateur polini hi speed un en 13 mm un en 16 mm je voulais savoir si un canon 13 mm passer sur un variateur 16 mm pour le pot je crois que c'est un s1r mais pas sur il se ressemble tellement en tout cas il est homologué , d'ailleurs pour l'admission vous me conseillé quoi ? j'aime pas les cornets je prefere les boîte à air mais les boîte à air de kart on lair vraiment grosse du coup la boîte à air d'origine risque detre un peu limite avec mon kit ? Il y a le filtre doppler venturi qui a lair pas mal vous en pensez quoi ?
  2. en fait mon joint spy ce barrer car je lavais trop enfoncer j'ai comparer avec un autre moteur je lenfoncer un cran de trop
  3. Niveau entretien ça devrait aller je me debrouille un minimum quand même tout ce qui est piston segment squish ça devrait aller c'est juste au niveau du vilebrequin que jespere ne devoir rien toucher et le calage de lallumage que je nai jamais fais . Le moteur est monter avec un variateur polini hi speed grande plage mais avec un canon 16mm au lieu d'un 13mm du coup cela nage un peu si je remet un canon 13mm cela sera bon ou il faut que je change de variateur ? j'ai pas encore enlever l'embrayage mais je crois que c'est un correcteur d'origine , pas besoin de limer les carter tant que j'ai pas un correcteur grande plage ou la courroie risque quand même de toucher ? Niveau pot tu as quoi comme pot a me conseiller ? Jhesite entre le yasuni c21 most 70 et voca combat tu me conseille quoi ? Je prefere un pot plus fais pour les haut régime
  4. Bonjour , je viens de récuperer un moteur avec kit 70 polini evo vilebrequin renforcer bac malossi variateur grande plage allumage mvt dd transmission malossi , sauf que pour le moment je vais devoir me contenter d'un cp21 polini et d'un pot bidalot ça risque pas de serrer a cause de sa ?
  5. Oui j'ai le bon joint spy c'est quoi le mieux je met de la pate a joints autour ou de la soudure a froid ? j'ai peur de mettre de la soudure a froid et que le joint ne tienne pas et de plus pouvoir l'enlever vous pensez quoi ? De la pate a joint sera assez puissante ou pas ? Je peux en mettre pas mal ou sa craint d'en mettre une bonne dose
  6. Le joint spy viens encore de senlever j'ai fais comme tu m'a dit j'ai mis le circlips de la roue arrière mais il nage un peu lenfoncement de ce joint est il le même sur nitro et booster car je crois que sur mon nitro il est plus enfoncer que sur mon booster peut être que je lai trop enfoncer
  7. Je peux récuperer un moteur complet kit 70 polini evo allumage italkit mais une fixation du frein arrière est casser c'est possible de le reparer ou faut changer le carter ?
  8. c'est lequel le joint inter carter tu peux me mettre une photo stp pour que je vois lequel c'est merci
  9. Jy ai pensé mais je vois pas dou car j'ai changé tous les joints du haut moteur clapet pompe à eau le spy coter variateur le seul joint que je vois c'est le spy coter allumage , vous pensez que sa peux venir de quelle autre joint sinon? Le scooter avait pas rouler depuis 2 ans
  10. j'ai changé le joint spy je pense que je lavais trop enfoncer j'ai rajouter un peu de colle dessus pour être sur , mais il y a toujours ce bruit bizarre en bas régime et quand je reaccélère il mets un peu de temps a accélèrer mais que si je reste en bas régime , a larret il accélère correctement mais quand je roule arriver a mi régime si jaccélère à fond il a du mal un peu je trouve il y a quelque chose qui bloque pourtant il ne broute pas la couleur de la bougie est bonne en haut régime il a pas de trou ni en bas régime il y a que vers 30 40 km/h ou il a des pertes de puissance au bruit j'entends des variations de régime un peu comme un variateur réglé trop lourd sauf que j'ai limpression que sa viens plus du carburateur
  11. en fait le joint spy c'est encore enlever alors que jen ai mis un neuf sa peux venir de quoi?
  12. j'ai pas ouvert la pompe a huile
  13. c'est bon ca marche par contre quand je démarre tant que jaccélère pas il fais un bruit bizarre il cuine je vais essayer de vous mettre un vidéo après une fois que jaccélère il ne le fais plus même si je lâche l'accélérateur il ne le fais plus c'est tant que jaccélère pas on dirait que sa viens du coter de lallumage