yanisspn

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    derbi drd , stunt

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  1. Mot de passe perdu

    Bonjour je n'arrive plus a me connecter car j'ai perdu le mot de passe de mon compte j'ai demander plusieurs fois la reinitialisation de mon mot de passe mais je ne l'ai jamais recu j'ai un compte gmail j'ai regarder dans les spams etc il y a rien je peux que me connecter sur mon ancien telephone
  2. achète cadre stunt ou slider

    Il n'y a vraiment aucun moyen d'envoyer ? Je suis prêt a lui faire un virement ou mandat de 200e si il me l'envoi
  3. achète cadre stunt ou slider

    Et du coup il est a combien le cadre ?
  4. achète cadre stunt ou slider

    Avec sa serais bien , mais bon si c'est un cadre jamais immatriculer ou carte grise perdu je prend aussi si le prix est raisonnable
  5. bonjour je cherche un cadre de mbk stunt ou yamaha slider si possible avec fourche et roue avant et guidon
  6. mécaboîte tube de fuite scr handmade

    j'ai cherché je ne trouve pas de scr j'ai trouver d'autre marque mais pas pour scr j'ai trouver sa : https://www.dam-sport.net/tube-de-fuite-2win-long-pour-échappement-ard-v2.html mais je pense pas que ça passe
  7. mécaboîte tube de fuite scr handmade

    bonjour , en roulant j'ai perdu ma cartouche et le tube de fuite de mon pot scr handmade et j'aimerais savoir ou en racheter un ?
  8. mécaboîte Derbi démarre et accélère toute seule

    Si je met un gicleur 95 ça sera mieux ? La prise d'air je vois pas trop d'ou sa pourrais venir j'ai changé les joints de la boîte a clapet de la pipe d'admission le joint d'embase et le joint de culasse ma pipe a l'air bonne j'en ai une autre je peux essayer mais je suis casiment sur que sa viens pas de la
  9. mécaboîte Derbi démarre et accélère toute seule

    Oui oui ça a marcher normalement même j'ai était etonner moi aussi mais bon les segments était casser sur 1 ou 2 centimetre et ca marcher normalement . La j'ai redémonter ma culasse et remonter sa remarche a peu pres normalement mais quand j'accélère à fond sois elle se coupe jusqua que je relâche sois elle reste accélèrer quand je suis au point mort ayant toucher au réglage carburateur j'ai essayé de voir si c'était pas un réglage donc la visse de ralenti ne change strictement rien la vis d'air si je la serre presque à fond la moto tourne a un ralenti suffisament bas alors que si jouvre l'air elle a tendence a s'emballer pour tant je n'ai pas changer de gicleur j'ai un gicleur 90 kit 50 carenzi et pot scr handmade haut carburateur 17.5 et si je met un peu ma main sur le manchon de la boîte à air elle monte correctement dans les tours et redescend correctement et si je met le starter elle reste accélèrer le câble reviens bien le boisseau a l'air de bien redescendre avant tout ces problèmes la bougie était marron chocolat comme il fallais
  10. Bonjour , suite a un joint de culasse j'ai changé mes joints haut moteur j'avais un joint torique dans la pochette qui était trop grand pour le plot de la bougie j'en ai remis un que j'avais qui avait l'air en bon etat en les changeant je me suis apercu que le dessus du piston était casser en haut et que les segments était casser j'ai remonter et changer de culasse j'ai démarrer sans eau sa tourner bien j'ai remis de l'eau et j'avais une fuite d'eau a la vis tout devant la culasse j'ai démonter etant donner que javais des bout de piston dans le bas moteur j'ai changé de bas moteur de piston le cylindre n'a pas de trace mais depuis lorsque je démarre sois la moto démarre et des que j'accélère elle cale sois elle accélère toute seule . j'ai changé de bougie car elle fesais des étincelles a deux endroit different je démarre sa accélère tout seul jusqua que de l'eau remonte d'un coup et sorte de la culasse mais vraiment d'un coup une grosse remonter , de quoi sa peux venir ? j'ai essayé un carburateur 21 mais je crois que j'ai un pointeau de 17.5 dessus mais la la moto n'accélèrer pas toute seule elle accélèrer par a coup jusqua caler car la cuve deborder
  11. vends ou échange moteur am6 kit 70 alu

    voilà desoler du retard
  12. bonjour je vends une roue avant avec pneu et disque , une roue arrière avec le pneu usée la couronne et le disque et j'ai aussi un bras oscillant et un réservoir
  13. mécaboîte frein avant derbi

    bonjour , j'ai changé mes roues et disque et depuis les freins ne passer pas j'ai du changer l'étrier cette fois sa passer mais une plaquette frotter énormement contre le disque j'ai du mettre des genre d'entretoise entre les vis et l'étrier pour le rapprocher du disque j'ai monté ça a marcher mais j'ai perdu une plaquette en roulant du coup je sais pas si je dois juste changer ma plaquette ( sur le frein avant y'en a une neuve et l'autre en fin de vie) ou si je dois faire des entretoise plus épaisse ?
  14. mécaboîte Avis kit 50 carenzi

    Bonjour , je souhaiterais avoir vos avis sur le kit 50 carenzi en fonte pour l'instant j'ai un cylindre d'origine et un pot scr corse passage haut et un carburateur 17.5 j'ai comparer le cylindre a un d'origine ça a l'air d'être les mêmes mis à part a l'échappement du coup est ce que ça vaut le coup que je démonte mon cylindre qui est nickel et que je monte le carenzi ? ça va m'apporter quelque chose ou ça sera identique ? J'ai un carburateur 21 aussi
  15. mécaboîte grosse configuration pour euro 3

    Donc même un kit 86 Stage6 big racing ou 88 brk ou même un equivalent du top rose ne tiendrais pas les 130 sans peter au bout de 1 km ? La en attendant j'ai mis un pot scr corse passage haut je vais récuperer un carburateur 21 dell orto un allumage Je vais essayer de trouver une boîte a clapet v force j'ai une boîte à air preparer est ce que avec un gros kit je peux garder la boîte à air d'origine juste preparer ou je suis obliger de mettre un filtre ou je peux mettre une boîte à air de kart ? Le cdi avec les allumages ils sont fourni en général avec ou je dois en acheter un pour gagner encore un peu plus ?