Jordan Sp Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour j'aimerai s'avoir quelle réglages après avoir monter un pot Tecgnigas TREK sur Spirit 2003 d'origine, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 salut, essaie avec des galets de 4.5 g et augmente le gicleur de 5 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jordan Sp Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Et j'vais monter combien a peut pret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Et je vais monter combien a peut pret ? 85 en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 abdi Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 slt! ta koi com transmission? sinon met un 16/41 top perf ca ira pour ton cilind d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 slt! ta koi com transmission? sinon met un 16/41 top perf ca ira pour ton cilind d'origine heu ça fait trop long du 16/41 sur un booster origine, il marchera que en descente de 5 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 abdi Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 c pas le primaire mais le secondaire.soi un 15/39 soi un 16/41 pas + apré tu change t lame clapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) c pas le primaire mais le secondaire.soi un 15/39 soi un 16/41 pas + apré tu change t lame clapé oui je sais que tu parles de secondaire, mais 16/41 sur un booster d'origine ça fait trop je trouves, sur nitro sa passerai encore, le mieux c'est 15/41 sur origine pour conserver une bonne accélération Modifié le 9 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 abdi Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 mé en pointe tu sera moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 abdi Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 l'axeleration dépend de ton réglage variateur et ressort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) c'est pas mon sujet lol, et je sais que sa dépends des réglages variation merci.. c'est pour lui hein, qu'il se retrouve pas avec un veau avec son cylindre origine, si c'estpour faire hurler le moteur sur 3 km pour lancer la transmi à moins que tu prouve le contraire avec une vidéo d'un booster moteur origine avec une 16/41 sur 300m ou plus Modifié le 9 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 abdi Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 apré c a toi de decidé lami.mé si ton transmission é tro courte tu risque de faire serré ton scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 victor132 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 apré c a toi de decidé lami.mé si ton transmission é tro courte tu risque de faire serré ton scoot. En quoi tu veux serré un scoot si sa transmi est trop courte ? Il va simplement avoir moins de pointe et arriver très vite a sa Vmax se qui certes peut être usé un peu plus les pièces mais bon de la a serrer ... Avec un bon réglage carburateur normalement tu serre pas ... Prend 15/41 pour booster origine c'est le max on va dire sinon 14/41 je pense non ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ouais c'est 15 41 le mieux pour un origine avec pot , carburateur et si tu peux la clavette top perf a 4,10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Jordan Sp
Bonjour j'aimerai s'avoir quelle réglages après avoir monter un pot Tecgnigas TREK sur Spirit 2003 d'origine, merci
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