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victor132

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  1. victor132

    scooter piaggio - gilera Pré-serrage

    Re tout le monde alors j'ai changé mon kit j'ai mis un origine , mis un gicleur de 68 tout est ok je roule au mélange pour le moment a 2% pour être tranquille car j'ai retirer la durite d'huile pendant 5 minute moteur allumer pour regarde si ca coule (avec du mélange bien sure) rien ne coule je pense qu'elle a un pb ... Pour la checker ca se trouve ou sur zip? Derriere l'allumage ?
  2. victor132

    scooter piaggio - gilera Pré-serrage

    Ok donc top noir 50cc + gicleur 68 je viens de checker la bougie c'est une BR8ES donc rien a signaler la dessus. Sinon si je veux passer en DR / Trophy 70cc au niveau gicleur ca tourne + vers 70/72 c'est ça ? Parce que a tout moment je me dit que c'est peut être mieux quitte a dépensé ..
  3. victor132

    scooter piaggio - gilera Pré-serrage

    Du coup finalement mon gicleur est juste a augmenter genre 68/70 , et a changer le kit ? Vous avez des idée pour le kit du coup un bonne adaptable ?
  4. victor132

    scooter piaggio - gilera Pré-serrage

    Je suis d'origine mais débridé carburateur + pot leovince , niveau prise d'air presque sure que non j'ai tester un peu tout autour du cylindre de mettre du deo pour voir justement si le moteur s'emballais rien de tout ca et la pipe est neuve ... Merci pour ta réponse complète je vais donc verif la pompe a huile , pour les ressort c'est bien les petit d'embrayage que j'ai changé le gros je l'es laissé d'origine sur les zip je sais que la variation est déjà en grande plage et le ressort de poussée déjà bien tendu.Quand tu me parle des "roulement piston" je suppose que tu dit la cage a ai
  5. victor132

    scooter piaggio - gilera Pré-serrage

    Bonjour la commu scootsystem! configuration : Zip 2t , galet 5 g ou 5.5 g (plus sure) , gicleur 65 , ressort jaune , pot leovince , carburateur 17.5 (origine débridé) et cylindre origine 8200km dont 5000km avec le pot. J'ai eu mon premier malheurs avec mon zip a Paris alors que je roulais sur les maréchaux, j’étais a ce moment à fond , le scoot a clairement callé sans bloqué la roue ... Impossible de le redémarrer j'ai penser alors a un pb de carburateur ou une merde dans le filtre , j'ai tout démonté ,nettoyer tous les gicleur le carburateur à fond, change le filtre , le scoot a red
  6. Je corrige sa pour le fly clutch qui peu effectivement interessant mais je suppose que les embrayage origine utilisé en TGO son un minimum preparé ? Donc rien avoir avec les configuration de base que je présente si ? Dit moi pourquoi les big valve ? que je puissent corriger Edité pour les carters et baa c'est vrai que pour certains que j'ai cité sa peu ajouter un + ! Dit moi pourquoi même en MP histoire que le post est un sens et une utilité amigo ! Sans t'offensé du coup ton message a pas trop d'intérêt pour la comu Yes ça passe tu peux pas dire sans problè
  7. Bonjour tout le monde ! Je me qu'il était temps qu'on centralise les configuration de base du coup je me lance et j'editerais sans soucis avec les propositions et remarque de chaque Minarelli Vertical (AC) : -Sport "AllDays" : On parle de solidité de durabilité et surtout de peu d'entretien soit des kits bi-segment très proche au niveau des transferts etc ...de l'origine mais qui apporte un changement déjà radicale au scooter. Changement de vilebrequin pas obligatoire si pas de jeux vertical et km raisonnable ; Conseillez de prendre une cage à aiguilles renforcé
  8. victor132

    scooter mbk - yamaha configuration 70 racing booster

    Autant pour moi j'avais pas bien compris je pense ! Effectivement les carter à aligner ça devrait aller avec de bonne petite mèche et des limes adéquat !
  9. victor132

    scooter mbk - yamaha configuration 70 racing booster

    Clairement mais si il est pas sure ou si c'est le première fois à ça place je ferait gaffe quoi parce qu au prix du cylindre sans compte que stock ça marche déjà très très fort
  10. victor132

    scooter mbk - yamaha configuration 70 racing booster

    A sa place si je suis pas sure de moi je resterais stock sur ce genre de cylindre
  11. victor132

    scooter mbk - yamaha Kit 70 coupleux minarelli vertical

    Les gars un kit en pot d'origine ça vaut pas le coup faut faire linverse En premier prend un pot même type origine style touring sito+ etc et économise pour le kit !
  12. victor132

    scooter mbk - yamaha Vos conseils pour kit 70 top perf trophy

    L'amis pour ta config ; un pot MHR team sur du Trophy sa ne sert strictement a rien vend le et limite toi a : Giallenni Shot , Yasuni R / C16 , etc... Rien de + c'est riduculement indatapté et ne t'apportera rien de bien , le villebrequin pas obligatoire mais profites en clairement ! Carbu 17.5 cool pour un réglage simple rapide , de plus pour du alldays la conso sera comparable a de l'origine , pour les perfs tu peut opté pour un 19/21 (je prefere le 21 car j'ai eu une très mauvaise expérience pour regler un 19 do) variateur d'origine > tnt je pense du moin je pense , le variateur n'e
  13. victor132

    scooter peugeot Problème réglage mhr 70cc

    Oui le ressort de poussee d'origine est un peu plus dur déjà que les ressort jaune malossi sur piaggio. Le mhr replica étant comparable au gros kit70 fonte tu peut te baser sur des réglages classique : Ressort d'embrayage jaune et galet entre 4.7 et 5.7. Vérifie ta carburation qui ce régle au bruit et au sensation maintenant car les bougies ne marque presque plus du au manque de plomb dans l'essence que l'ont trouve à la pompe ( tu peut en ajouter pour tes réglages sinon ) .
  14. victor132

    scooter mbk - yamaha Yamaha Neo's : besoin d'aide pour configuration

    D'accord avec tout ce qui a été dit révision total piston,segment,bougie,galet, voit tes garniture d'embrayage, sans oublier ta courroie !! Ta des site qui propose des pack révision me semble hésite pas si les prix sont intéressant. A ta place j'hésiterais pas non plu à faire une révision sur tout ce qui est frein , pneu et tout parce que bon quand même c'est plus simpa de rouler safe =) Sinon pour les perf si tu veut pas changer de kit et pas réellement investir la révision suffira pour retrouver un truc simpa. Peace
  15. victor132

    scooter piaggio - gilera Zip 2t, 80 km/h avec pot GP ?

    Les gars c'est pas pour être méchant mais lisez bien les question il a un zip donc il a déjà un carburateur de 17.5 mm il suffit juste qu'il le débride en enlevant la plaque dorée à l'entrée d'air du carbu ensuite pour le variateur pareil il est en grande plage d'origine donc obligatoire de prendre un mhr grande plage si il le change parce que sinon c'est perte de performance !! Pour lembrayage il n'y a pas à changer le ressort de pousse sans kit sur les piaggio leur ressort sont assez dur =) donc résumons : -Pot GP ou touring si tu as pas le budget -Débridé le carbu pour l'avoir en
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