Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit aide réglage


Jordan Sp
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c pas le primaire mais le secondaire.soi un 15/39 soi un 16/41 pas + apré tu change t lame clapé

oui je sais que tu parles de secondaire, mais 16/41 sur un booster d'origine ça fait trop je trouves, sur nitro sa passerai encore, le mieux c'est 15/41 sur origine pour conserver une bonne accélération

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas mon sujet lol, et je sais que sa dépends des réglages variation merci..

c'est pour lui hein, qu'il se retrouve pas avec un veau avec son cylindre origine, si c'estpour faire hurler le moteur sur 3 km pour lancer la transmi à moins que tu prouve le contraire avec une vidéo d'un booster moteur origine avec une 16/41 sur 300m ou plus

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

apré c a toi de decidé lami.mé si ton transmission é tro courte tu risque de faire serré ton scoot.

En quoi tu veux serré un scoot si sa transmi est trop courte ? Il va simplement avoir moins de pointe et arriver très vite a sa Vmax se qui certes peut être usé un peu plus les pièces mais bon de la a serrer ... Avec un bon réglage carburateur normalement tu serre pas ... Prend 15/41 pour booster origine c'est le max on va dire sinon 14/41 je pense non ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...