Aller au contenu

mécaboîte Derbi senda full black #alldays


Dr.cesar
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut, je reviens avec des nouvelles.

Je fais des photos de la moto demain aprem ;)

Donc pour les new's la moto est toujours en stand by j'ai eu des soucis de refroidissement radiateur notament (il est partis chez un pro je le récupere jeudi), a cause de ça la moto est monter à 113 degrès j'ai fait une belle amorce, et en démontant j'avais de l'eau dans le cylindre. Bref pour que tout soit clean, repartir sur de bonnes bases j'ai commander "THE TANK" un "kit" 50 top perf fonte, que je devrais avoir dans la semaine

Sinon de la commande que j'avais faites tout est monter sauf mon pneu ar car je veux finir l'autre en burn avant, les plaquettes arrières, et le skai de selle mais ça devrait pas tarder

 

Vos avis ? j'ai bien fait de prendre le top perf ? j'ai hesité avec un 50 airsal alu bi-segment

 

Je pense repasser un coup de polissage sur mes bords de jantes aussi pour que ça soit plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai payer 160E sur dam-sport, ouais je m'attends pas a des perfs de folie, du moment que c'est du solide ça me va car là j'ai juste envie de rouler ^^

 

Juste peut-être passer un carburateur 19mm ou 21mm mais uniquement si une occasion se présente car là c'est pas ma prioriter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a qu'a bien se tenir le petit ovetto si je le recroise, j'ai fini mon rodage et un pote me l'a régler cet aprem, elle jamais aussi bien marcher avec un cylindre origine (avant c'était un adaptable à 60E). J'suis vraiment content de comment elle tourne, je me demande même si je vais pas rester avec mon 17.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a qu'a bien se tenir le petit ovetto si je le recroise, j'ai fini mon rodage et un pote me l'a régler cet aprem, elle jamais aussi bien marcher avec un cylindre origine (avant c'était un adaptable à 60E). J'suis vraiment content de comment elle tourne, je me demande même si je vais pas rester avec mon 17.5.

Ahhhhh les type origine, rien ne vaut un kit 50 à côté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire, même si c'est pas vraiment un "kit" le top perf 50 du moment que ça vaut au moins du vrai origine ça me va

Même, soit content car depuis 2010 les cylindres d'origine sur derbi c'est de la fonte et il est super mal fini donc.... et apporte moins que le vieux cylindre en alu. :pleure: et que ton top perf.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu qu'il avait mis des fontes recamment, je me demande pourquoi d'ailleurs, par contre je savais que niveau finition c'était pas ça merci pour l'info

Fiabilité, norme de bridage, solidité, entretien. Ils sont moins emmerdés avec un fonte qu'avec un alu.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !