Aller au contenu

mécaboîte Derbi senda full black #alldays


Dr.cesar
 Partager

Messages recommandés

Il va y avoir beaucoup de mouvement fin juillet/début aout. 

Rien n'est encore definitif pour la partie moteur, par contre partie cycle :

_Nouveau pneu arrière, je pensais monté du michelon pilot sport ou bridgestone j'avais ça sur mes anciennes jantes et j'tais pas deçu, sinon y a quoi d'autres comme pneus qui tiennent bien le pavés ? (les vee ruber d'origine montres vite leurs limites...)

_plaquettes arrières

_plaque ktm + halogenes wills 55w

_viré le compteur

_coupe circuit

 

Niveau moteur ce n'est pas definitif car cela va dependre de la somme que je vais gagné en bossant au mois de Juillet, si j'ai assez je vais peut-être acheté une sportif à restaurer (genre : aprilia rs 1er modele, gpr 1ere modele)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir beaucoup de mouvement fin juillet/début aout. 

Rien n'est encore definitif pour la partie moteur, par contre partie cycle :

_Nouveau pneu arrière, je pensais monté du michelon pilot sport ou bridgestone j'avais ça sur mes anciennes jantes et j'tais pas deçu, sinon y a quoi d'autres comme pneus qui tiennent bien le pavés ? (les vee ruber d'origine montres vite leurs limites...)

Moi j'avais des CONTINENTAL Conti Twist SM sur mon ancienne derbi et franchement pas a me plaindre sa tiens niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais des CONTINENTAL Conti Twist SM sur mon ancienne derbi et franchement pas a me plaindre sa tiens niquel !

 

Moi aussi j'ai sa et sa tient nickel !

 

 

après c'est sur que je prefererais mettre du battlax , mais sa sa sera quand mes pneux seront foutu :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimes pas les dessins sur le pneu des continental, justement avant j'avais les batlax vraiment nickel sur le sec, tandis que les vee ruber je les déconseille vraiment, sur sec c'est déjà pas top top, mais sur route mouiller c'est pas la peine...

 

+1

 

J'ai un vee ruber a l'avant et un conti twist a l'arrière

J'ai rouler une fois sous la pluie , l'arrière le glissais pas du tout nickel , alors que l'avant c'était une savonette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le pot est arrivé, il est bien attaquer par la rouille à certains endroits, j'ai commencer à poncer au P80 cet aprem mais j'en ai déjà marre, j'attends que mon père me ramene la ponceuse electrique ça sera bien plus rapide et moins fatiguant 

 

post-8982-0-28193300-1403183153_thumb.jp

 

post-8982-0-01526800-1403183187_thumb.jp

 

Quelqu'un à une idée de ce que peut-être la cartouche ? car c'est pas une metrakit en tout cas, du moins je pense pas : 

 

post-8982-0-77182000-1403183272_thumb.jp

 

 

Modifié par Dr.cesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux