Aller au contenu
  • 0

Question pour débuter sur circuit

Question

Posté(e)

Salut les gens ^^

Des qu'il fera beau et chaud j'aimerai commencer à faire du circuit avec mon scoot. Je pense aller à levier sur le circuit de l'enclos pour ceux qui connaissent.

J'aimerai savoir ce qu'il me faut pour pouvoir tourner.

J'ai une combi moto et je vais m'acheter un nouveau casque. Je peux y aller avec n'importe quel casque homologué?

Je dois faire une assurance ou quelque chose? Comment faire si je veux une licence?

tous les conseils sont bienvenus. Merci d'avance ;)

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Oui il faut que ton scoot sois assuré ou alors tu paye une assurance chez eux sa depant. Pour le casque je pesse que un intégrale homologué fait l'affaire, enfin ils en prettent souvent. Le reste c'est comme pour participé au run question équipement, Bonne combis+chaussure. Certains pourrais peut être demandé un coup circuit. Toute façons quand tu vas arrivé ils vont vérifié ton scoot tu vas pas partir comme sa =) au pire appelle les avant.

• 0
Posté(e)

okay, coupe-circuit c'est bon j'ai.

J'ai une combi IXS, les gants je vais bientôt acheter, le casque aussi.

j'ai pas d'assurance sur le scoot vu que j'ai pas de plaques...

Si non les chaussures, si j'en met de travail avec les coque renforcée qui remontent un peu c'est bon?

• 0
Posté(e)

Je ne c'est pas, moi je tourne sur terrain de cross donc j'ai des bottes ^^ mais c'est a peut prêt pareil. Pour l'assurance j’espère que ou tu vas il vont t'e faire payé une sinon tu restera dans les tribunes ^^

• 0
Posté(e)

Run ou circuit c'est a peut prêt pareil, les run sont réalisé sur circuit. Moi je te dit appel le gérant du circuit il va te le dire direct, je pesse que o n peut pas t'en dire plus.