Aller au contenu
  • 0

scooter chinois jante de nitro sur keeway ry6


krisdu14
 Partager

Question

bonsoir voilà je viens de tombé sur un moyeu adaptateur pour jante de nitro sur cpi et il et compatible avec mon keeway .d après vous sella au t'il le coup de passer en jante de nitro et pour la roue avent je devrez changez ma fourche? Merci de vau réponse

post-42476-0-53433200-1427061994_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Attention, il y a beaucoup d'adaptateurs de jantes de nitro, mais il faut prendre le modèle spécifique pour CPI/Keeway, les autres son faits pour Booster.

 

Pour la jantes avant, il faut changer les roulements de roue avant (et encore, pas sûr que ce soit nécessaire), et trouver des buses pour faire épaisseur, le changement de fourche n'est pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai trouver que l'adaptateur de frein a disque de jante nitro pour keeway donc pour la jante de nitro a l'arrière cela et bon faudra juste que je trouve tous ce qui et étrier etc...

pour ce qui et de lavent je verré directement avec la jante comme sa j'achèterez tout ce qui faut en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur discount scooter il y a sa

adaptateur de jante gyronetiics pour cpi frein a tambour

a votre avis ces pour garder les frein a tambour?

Le modèle sur la photo est fait pour adapter une jante de Nitro sur un moyeu à disque Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok d'accord ba je vé rester sur celui de motorkit cela sera mieux et je vé mettre ces jante la il sont a 175 euro la paire

 

de tout façon quand tout le reste du scoot serra fait je métré quand même un frein a disque a l arrière mai pour le moment je reste en frein a tambour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !