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scooter mbk - yamaha configuration Yasuni Z Booster One origine


TonioD3CX
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Question

Yo, je vais m'acheter un pot yasuni Z et un variateur multivar dans la semaine et j'aimerais savoir quel configuration il faut au niveau :

 

- Des galets (poids)

- gicleur

- ressort de poussé

- ressort d'embrayage

 

Merci de vos réponses.

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Tu a une bride a l entrer coter pot et voir peut être une a la cartouche

 

 

Le couper en deux faut pas

J'ai vue 2-3 tutoriel sur ce pot , et apparament il faut vraiment couper le pot ..

 

Source : http://quebec50.fr-bb.com/t1934-débridage-d-un-pot-leovince-zx

Source2 : http://psykopatt-motor.max2forum.com/t7-débridage-pot-leovince-zx

 

D'autre qui disent qu'il y a juste a la cartouche ..

 

Source : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=247588&st=0

 

Mais je n'ai jamais vue de pot a coupé en deux pour débridé ..

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J'ai vue 2-3 tutoriel sur ce pot , et apparament il faut vraiment couper le pot ..

 

Source : http://quebec50.fr-bb.com/t1934-débridage-d-un-pot-leovince-zx

Source2 : http://psykopatt-motor.max2forum.com/t7-débridage-pot-leovince-zx

 

D'autre qui disent qu'il y a juste a la cartouche ..

 

Source : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=247588&st=0

 

Mais je n'ai jamais vue de pot a coupé en deux pour débridé ..

Tu a les même chose sur topus le spot homologuer même dans les yasuni

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Tu a les même chose sur topus le spot homologuer même dans les yasuni

Oui mais il y a beaucoup d'avis différent . Certain disent qu'il faut couper le pot en deux car il y aurai un cornet qui bride le pot . Et d'autre qui disent qui y'en n'a pas . Mes yasuni et autre pot " ninja , doppler , bidalot ect .. ) j'avais toujours une bride a la cartouche/coude et l'autre au niveau du cylindre c'est tout . J'ai jamais ouvert un pot en deux pour retiré tout sa . J'imagine pas le bordel que sa dois faire côté bruit si on dois retiré tout ce qui y'a dans le pot ..

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Oui mais il y a beaucoup d'avis différent . Certain disent qu'il faut couper le pot en deux car il y aurai un cornet qui bride le pot . Et d'autre qui disent qui y'en n'a pas . Mes yasuni et autre pot " ninja , doppler , bidalot ect .. ) j'avais toujours une bride a la cartouche/coude et l'autre au niveau du cylindre c'est tout . J'ai jamais ouvert un pot en deux pour retiré tout sa . J'imagine pas le bordel que sa dois faire côté bruit si on dois retiré tout ce qui il y a dans le pot ..

tous les pot en norme ce on sa

 

J en ai decouper quelque un pour voir ( c'est des pot qui était mort donc je me suis permis de voir)

Il sont ce ce truc en ferraille

 

j'ai tester sur un pot a l enlever et mon oncle a fait,la soudure ; tu fait un espece de boucan après 

En gros c'est comme pour les voiture il son un peu catalyser j appelerai sa

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tous les pot en norme ce on sa

 

J en ai decouper quelque un pour voir ( c'est des pot qui était mort donc je me suis permis de voir)

Il sont ce ce truc en ferraille

 

j'ai tester sur un pot a l enlever et mon oncle a fait,la soudure ; tu fait un espece de boucan après 

En gros c'est comme pour les voiture il son un peu catalyser j appelerai sa

Oui c'est le catalysateur mais pour scooter , je vois pas l'intérêt de l'enlever .

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Si tu l enlève

1 tu vas fair eun boucan monstre déjà

 

 

c'est un peu comme les voitures

Certain mete une ligne deca pour un peu plus de perf je pense

Oui c'est sa .

 

Perso mon scoot fait déjà un bon boucan , donc je compte pas enlever ce catalysateur .. Je veux pas non plus faire le bruits d'un R1 avec une performence du voiture sans permis :P

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Un bloque piston n'est pas barbare ça fait des année que je fais avec ça aucun problème (bien sur faut pas serré comme sagouin l'écrou de variateur pour ne pas marqué les roulement de bielle ),mais la clé a choc peut crée d'autre problème (tu abîme ton filetage,l'écrou et tu ne peux pas contrôle la force que tu donne que avec une clé a pipe c'est good!).Et non le ZX pas besoins d'ouvrir le pot pour le débridé ;) .

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