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scooter mbk - yamaha Avis pour configuration avec 50cc


YasunBooster
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Question

Salut à tous, j'était prêt à partir sur du 70cc DR, mais après réflexion j'aurais pas confiance en mon vilebrequin d'origine (pas les moyens nécessaire ni les outils pour en changer). 

Je préfère donc finalement passer sur du 50cc fonte ou alu, fiable et performant pour être plus confiant.

 

J'ai regarder pas mal de topic, mais trop de conseil différent (Malossi, polini, top perfs, Stage6..), j'aimerais donc être fixer sur le quelle est le meilleur à un bon prix bien sur !

 

J'attends vos avis, sachant que j'ai déjà un pot Carenzi Daemon et que je compte mettre un carburateur 17.5 avec le kit.

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14 réponses à cette question

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Salut à tous, j'était prêt à partir sur du 70cc DR, mais après réflexion j'aurais pas confiance en mon vilebrequin d'origine (pas les moyens nécessaire ni les outils pour en changer).

Je préfère donc finalement passer sur du 50cc fonte ou alu, fiable et performant pour être plus confiant.

J'ai regarder pas mal de topic, mais trop de conseil différent (Malossi, polini, top perfs, Stage6..), j'aimerais donc être fixer sur le quelle est le meilleur à un bon prix bien sur !

J'attends vos avis, sachant que j'ai déjà un pot Carenzi Daemon et que je compte mettre un carburateur 17.5 avec le kit.

Salut

Alors moi je vais te conseiller un bon fonte .

Le artek k1 (le même que moi mais avec la culasse haute compression),il tien très bien après environ 5500km toujours autant de plaisir a l'utiliser.Niveau perf une fois bien réglé tu n'est plus très loin des kit 70 fonte de base sauf dans le reprise ou la forcément c'est différent le 70 te passeras devant.Regarde ma configuration pour te donner une idée ;).

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Oui c'est le même que le k1 sauf que moi a l'époque je ne le savais pas, et la marque artek était peu répandu donc je me suis pris cher un pro le doppler s1f sans culasse cher un pro (je l'avais payée 84euros il me semble sans compter la cage à aiguilles bougie..)bref pas déçu il y a aussi le top perf 50 qui marche a peu pres pareil sinon tous se qui est en alu si tu veux du bon c'est asser cher.

Modifié par tomMpower
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Le 50 top perf j'en entends beaucoup parler aussi mais j'aimerais l'avis d'une personne qui l'a déjà utilisé.

Pour l'alu j'ai vu le Stage6 MKII, par contre j'ai peur pour la fragilité

Excuse moi je voulais dire qu'il marche a peut près pareil que le artek k1,le mk2 y faut bien que quelqu'un teste mais ça doit bien tenir si on l'entretien bien (bonne huile,bougie froide,bon réglage,temps de chauffe)sa tien.;)
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je fais facilement plus de 50km par jours, et je suis souvent sur des ligne droite (c'est d'ailleurs pour ça que je cherche plus de puissance), donc à fond, ça craint pas pour de l'alu ?

Modifié par YasunBooster
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Tous dépendra du budget et pour moi mettre un cylindre qu'on ne vas pas exploité c'est un peu con...Même si sa devrait tourné mais bon.;)
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je fais facilement plus de 50km par jours, et je suis souvent sur des ligne droite (c'est d'ailleurs pour ça que je cherche plus de puissance), donc à fond, ça craint pas pour de l'alu ?

Prend un 70 dr sa risque rien

 

Tu a na qui on des 70 fonte sur des vilebrequin a 20 000 km il tienne largement a plus de 35 000 km

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Invité
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