Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement des joint spy sur une fourche Doppler sur Aerox


Warrick
 Partager

Question

Bonjour à tous

 

J'ai laissé trainer une fuite d'huile sur mon fourreau gauche depuis plus d'un mois mon pro ma dit ton joint spy de fourche est mort.

J'ai été acheté ça ce matin mais je sais pas du tout faire ça surtout que j'ai pas une fourche d'origine mais une Doppler. modèle ci-dessous

 

762719FourcheDopplerNitro.jpg

 

Sur MXS ils disent qu'elle est noire et blanche c'est faux c'est plutôt noire et grise, bref. Quelle huile de fourche je dois utiliser sur MXS ils ont que de l'Ipone et mon pro près de chez moi vends la marque Sikolène. Quelle marque est la mieux ?

Quelle quantité d'huile dois-je remettre dans celui de gauche sachant qu'il fuit ?

 

Dois-je mesurer la quantité dans celui de droite ?

 

Est-ce que je dois changer les 2 joints de chaque fourreau et remettre de l'huile neuve que dans celui de gauche ou faire les 2 côtés ?

 

Merci d'avance pour l'aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

alors je ne connais pas du tout la quantité a mettre sur une fourche doppler âpre pour lhuile ipone et une très bonne qualité ton pros se qu'il a je sais pas la qualité que ça a mais si il le vent c'est que ça doit être bien et sinon change les deux sa fera pas de mal de tout remettre a neuf a temps que faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

alors je ne connais pas du tout la quantité a mettre sur une fourche doppler âpre pour lhuile ipone et une très bonne qualité ton pros se qu'il a je sais pas la qualité que ça a mais si il le vent c'est que ça doit être bien et sinon change les deux sa fera pas de mal de tout remettre a neuf a temps que faire 

 

Et tu serais m'expliquer comment faire pour démonter la fourche stp ? Il faut démonter la fourche entièrement ou juste les fourreaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux