Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pose une alarme scooter soit même conseil typhoon 125 2 temps


falabraque
 Partager

Question

Bonjour j'aimerai quelque renseignement et des avis voilà j'ai un typhoon 125 2 temps j aimerai pose une alarme de ce type http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-35DA9M22260202#moid:MO-35DA9M52138354 sera t il facile a pose doit change de batterie pour l alimente cela va t il me cause des soucis electrique plus tard ??

ou j achete un cadenas sra avec une grosse chaîne

vous me conseillez quoi

donc j aimerai avoir des avis et des conseils pour installer l alarme ou pas?

des shemas pour l installation des fils sertai sympa de votre part

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La moi aussi je peux pas t aider.

Mais ceux que je peux dire, c'est que j'ai eu une mauvaise expérience avec une alarme brancher sur un typhoon 50. Bon c été il y a 15 ans^^

Arriver un moment, elle se déclenchée toute seule, et aussi plus tard, le coupe circuit me couper le contact pendant que je roulais.

L'alarme c été une cobra, poser par un professionnel. "Motokit à bordeaux" En bref très mauvaise expérience.

De toute façon, pour moi une bonne chaîne et un bon cadenas sa dissuade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si j'ai bien compris ton chien a voulu te voler ton scoot?

Je savais que t'étais chélou Nathan ;)

nan mais clef quand je bricoler tu coup j'ai relié la caisse a outil a la batterie

je savais que mon chien voulait se barré mais a ce point bon tu me dira du moment qu'il me remet le plein c'est bon ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le mieux ces une alarme et une grosse chaîne.moi j'ai mi une alarme et j'ai un peu galerer car chaque scooter a ces propre couleur de fil donc du coup galère a trouver le quelle va avec le qu'elle mes sur la miene il y a pas tous les option ces juste l'alarme il y a pas démarrage a distance etc..

moi je mes ma stafie et mon bull terrier devent avec la chaîne et l'alarme mdr jpeut te dire que personne s'aproche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon merci les gars je pense un bon U et une granite fera l affaire merci de vos conseils

Une question hors sujet maintenant quand je veux le démarre au démareur électrique il veut je suis obligé de kick pour démareur et après a quand le scoot a un peu tourne je l éteins et essaie au démareur électrique ça marche il me semble le mécano m a mis une bougie br8 je crois que c'est une br9 vous pensez que ça vient de la ? La batterie est neuf ça équivaut à une yuasa yb9-b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon merci les gars je pense un bon U et une granite fera l affaire merci de vos conseils

Une question hors sujet maintenant quand je veux le démarre au démareur électrique il veut je suis obligé de kick pour démareur et après a quand le scoot a un peu tourne je l éteins et essaie au démareur électrique ça marche il me semble le mécano m a mis une bougie br8 je crois que c'est une br9 vous pensez que ça vient de la ? La batterie est neuf ça équivaut à une yuasa yb9-b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok donc je vais aller les voir et leur dire pour le soucis de la batterie en magasin

Oui j'ai une bonne compression mais une chose me tracasse je crois qu il a mis une bougie br8 et normalement c'est une br9 est ce que c'est important? De respecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux