teddyboost Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bonsoir mon Jet force de 2008 qui a 5800 kilomètres a du mal au démarrage ( il ne monte pas dans les tours ) de 0 a 10 15 km/h puis après il par nickel. Ma configuration est ; Pot Léovince TT carburateur 17.5 Dell'orto PHVA gicleur 68 Bougie rouge brique Variateur TNT Racing, galets 6gr Embrayage origine rouge Doppler, ressort poussé origine Courroie Malossi Merci d'avance pour vos conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Est ce que la hauteur de clips de l'aiguille peut joué sur le troue a bas régime au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 a ce niveau la cest soit une carburation mal régler donc vue que ta bougie à une belle couleur je verrais la vis de richesse soit t'es ressorts d'embrayage trop mou. Rouge Doppler sa donne quoi comme dureter sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 L'aiguille on est plus sur du mi régime mais a test quand même, on se plante souvent entrés le bas et le mis régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 A toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) La vis de richesse je suis a un peu plus d'un tour j'ai essayer plus ou moins mais cela change rien. Pour la dureté rouge Doppler sa serais 30% dans la boîte il y a les jaunes rouge bleu ( jaune dur, rouge très dur, bleu super dur ) Demain je vais tester l'aiguille quel cran mettre ? Modifié le 18 juin 2015 par teddyboost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Pour moi cest pas l'aiguille....regarde sa position quand même sa mange pas de pain. Je connais pas trop ton pot mais cest peut être un peu lourd niveau variateur 6gr. Ensuite si tu le dit que t'es ressort dembrayage sont déjà dure n'y touche pas. Regarde tes clapets aussi. Ta courroie est neuve? C'est arriver comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 C'est un scooter que je viens de racheter. La courroie est assez récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Et l'aiguille il y a t-il un pré réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 L'aiguille tu devrais la mettre au milieu c'est comme ça origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 je vais regarder l'aiguille aujourd'hui et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 J'ai mis 3 galet de 6.7 et 3 de 5 gr qui fait 5.85 gr et je n'est plus se troue au démarrage mes un peu moins de pointe. Oui trouver des galet de 5.8gr ou 5.9gr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) Ne cherchez pas plus loin: courroie Malossi! Elles ont une forme légèrement différente de l'origine au niveau des flancs, ce qui crée un trou au démarrage car elles ne descendent pas au plus bas de la plage du variateur. Pour remédier à ça, une rondelle de calage (comme sur les nitro) sera la bienvenue. Tu as provisoirement réglé ton problème, je te conseille la rondelle avec des galets du même poids. Modifié le 19 juin 2015 par Alain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) A tu une photos pour me montrer la rondelle a mètre. Avec les galets légerment plus léger je n'est plus le troue. Si je remet mes galets de 6gr et la rondelle je n'aurais plus se problème ? Ou alors racheter une courroie type origine. Modifié le 19 juin 2015 par teddyboost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Je ne monte que des Malossi et j'ai jamais eu ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Je ne monte que des Malossi et j'ai jamais eu ce problème... J'en ai régulièrement monté (notamment sur des blocs Minarelli), et ce problème venait quasi systématiquement. Je pense que les courroies Malossi sont conçues pour s'accorder avec les varios de la même marque, j'ai déjà remarqué que le canon d'un variateur Malossi était un poil plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Bonsoir mon Jet force de 2008 qui a 5800 kilomètres a du mal au démarrage ( il ne monte pas dans les tours ) de 0 a 10 15 km/h puis après il par nickel.
Ma configuration est ;
Pot Léovince TT
carburateur 17.5 Dell'orto PHVA gicleur 68 Bougie rouge brique
Variateur TNT Racing, galets 6gr
Embrayage origine rouge Doppler, ressort poussé origine
Courroie Malossi
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