Aller au contenu

vends Paris. Bombes de peintures/Peindre carénages


Adam.75
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je travaille dans une boutique de Graffiti a Chatelet. Nous proposons une large gamme de couleur. Vernis et Mat.
Pour ceux qui ne seraient pas trop emballé par l'efficacité et préfère se référencer au bombes de Leroi Merlin etc, nous vendons leurs bombes aussi .. pour 1.80e, elles ne sont pas répértoriées sur le site car nous ne les envoyons pas. Elles sont disponible uniquement si vous venez au magasin.

42, rue Quincampoix 75004 Paris - Métro Chatelet (entre Agnès B et le Citadium beaubourg)

Réalisation de graffiti ou portrait a l'aérographe. (Réalisé par un professionnel)
Ce n'est pas moi qui le fait mais le célèbre graffeur Banga.

http://maquis-art.com/shop/






Si dessous ainsi que tout au long de ce post vous trouverez mes réalisations sur carénages.

Peinture complète, poncage, mastiquage, contactez moi en privé pour plus de détails.

Modifié par Adam.75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les bombes que nous vendons sont une réponse justement au 94, mais en encore plus pigmenté, et en basse ou haute pression.

Eum d'accord mais je ne fournis pas la peinture

Modifié par Adam.75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut envoi les prix des spray que tu as les prix

chrome,noir groudron ,peinture au plomb

pour les spray je peint avec tous t'en que sa tien dans le temp donc si t as fait moi signe si c'est me proposé de la ironlak c même pas la peine

je cherche surtout des hitcolor,spraymax,auto k enfi n tous se qui a moins de 2,50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir le prix pour les carénages d'un peugeot TKR tout compris poncage peinture etc... en noir mat avec un peu de bleu, enfin une belle couleur quoi. ( car je suis tombé et c'est bien rayé ! et l'ancienne peinture à été mal faite par l'ancien propriétaire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci Matt tu m'a motivé a mettre les photos ci dessous lol

Pour ceux qui douttent (ce que je comprend) je post le peu de photos que j'ai dans mon téléphone de ce que j'ai fait pour le moment en avant/après.

Runner : Il étais blanc et beige, et les plastiques étaient gris très clairs.

54362410150712561152497.jpg

31813510150714113502497.jpg

54991010150714114217497.jpg

(Pas fini il manque des retouches je n'ai pas pu enlever les carénages car les vis étaient arrondies du coups j'ai fait directement sur le scoot :s )

53940710150714114687497.jpg

39316210150714115277497.jpg

(Pas fini il manque des retouches je n'ai pas pu enlever les carénages car les vis étaient arrondies du coups j'ai fait directement sur le scoot :s )

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz- - - - -

55959610150728269332497.jpg

Runner fini.

Travail effectué :

-première couche en noir mat.

-Pose de liserets sur la carroserie après la première couche de noire mat pour faire un "pochoir" (Conseil perso avec l'accord du client)

-Pose de liserets rouges sur le contour des jantes (Conseil perso avec l'accord du client)

-Supression du garde boue bas arrière (A la demande du client)

-Ecriture pneu en blanc (Conseil perso avec l'accord du client)

-Cotés bas des carénages arrières peint en rouge (A la demande du client)

Modifié par Adam.75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois que je vais passé mercredi matin a la boutique moi :)

N'hesitez pas avec la Clash , c'est une valeur sur , aussi bien sur un mur que sur un carénage ;)

J'ai repeint mon scoot a la Clash , ça m'a couté 10 balles :D

Cool content que ca te plaise :)

Viens plutot le jeudi soir entre 18h et 20h ont fait baissé le prix des clash et des beat a 3e et les supertramp a 2.50 .. ;)

Perso pour les carénages je t'aurais plus orienté vers la Beat qui est de la basse pression. Clash et Beat c'est la même marque, la même peinture, le même prix, la seule différence c'est qu'ils ont voulu faire une gamme basse pression et une autre forte pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux