Aller au contenu
  • 1

scooter peugeot Speedfight 3 ne s'allume plus


Warsofs
 Partager

Question

Bonjour 

Cela fait plus jour que j'ai pas démarré mon scooter depuis que un jour il c'est arrêter d'un coup,le variateur est rester bloquer 

Aujourd hui je démare mon scooter le variateur n'est plus bloquer je teste la compression du moteur elle est niquel 

Teste de la bougie il y a une étincelle,

Cependant j'ai remarquer un chose avant lorsque le moteur et entrain de démaré le feu avant de mon scooter s'allume.Mais maintenant il reste éteint cela vient t'il d'un fusible ou de l' allumage (bobine ou rotor)

Mon scooter est un speedfight 3 avec un KIT allu airsale 50cc et carburateur 19  

Merci de votre soutient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as deux fusibles a coté de la batterie. Est ce que ton démarreur fonctionne? Sinon ta batterie est à plat et elle ne charge plus. Sinon charge la et teste s'il démarre tu as un voyant si ton stator ne produit plus de courant. Vérifie les branchement sous la selle une broche à trois fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de tester les fusible ils sont bon 

 

Tu as deux fusibles a coté de la batterie. Est ce que ton démarreur fonctionne? Sinon ta batterie est à plat et elle ne charge plus. Sinon charge la et teste s'il démarre tu as un voyant si ton stator ne produit plus de courant. Vérifie les branchement sous la selle une broche à trois fils.

Je viens de tester les fusible ils sont bon Mon démarreur fonctionne la batterie je viens de la changer hier (le voyant si mon stator ne produit plus de courant il est ou ? je voie pas ) et les branchements je vais vérifier ça et j'ai bien une étincelle sur la bougie 

PS:quand tu démare ton scooter avant que le moteur ce lance quant tu démarre à l’électrique ton phare s'allume ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ton phare doit saouler avec le démarreur en marche mais si je me trompe pas ta un bouton de plein farre regarde en mettant le contacte et tu appuyé dessus tain phare qui dois s'allumer

Oui mon phare s'allume aujourd’hui hui j'ai essayer de la démarrer j'entend le moteur partir le combustion ce fait mais le moteur ne ce lance pas comme si il y'a une sécurité un truc du genre qui empêche ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

J'ai peut être la solution à ton problème

Ton speedfight 3 a le mêmes moteur des ludix et la même pompe à huile

Donc ton soucie viens de la pompe à huile qui es hs

Teste une autre pompe à huile

Je t'explique pourquoi

Si tu veux sur ludix et speedfight 3 la pompe à huile es une sécurités d'anti démarrage quand celle si lâcher et donc empêché ton scooter a démarrer pour éviter qu'il serre

Donc tu a plus cas la changer

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

J'ai peut être la solution à ton problème

Ton speedfight 3 a le mêmes moteur des ludix et la même pompe à huile

Donc ton soucie viens de la pompe à huile qui es hs

Teste une autre pompe à huile

Je t'explique pourquoi

Si tu veux sur ludix et speedfight 3 la pompe à huile es une sécurités d'anti démarrage quand celle si lâcher et donc empêché ton scooter a démarrer pour éviter qu'il serre

Donc tu a plus cas la changer

D'accord merci il est vrais que  je n'avais plus de huile, quand j'ai redémarré le scooter, puis j'en est mis et l'huile arrive bien au carburateur, c'est possible qu'elle c'est mise en sécurité car juste avant elle n'avait pas d'huile ?? et qu'il faut la reset ou la changer ou même attendre un petit peu pour quel détecte l huile. Je vous tiens au courant et merci pour votre soutien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci il est vrais que je n'avais plus de huile, quand j'ai redémarré le scooter, puis j'en est mis et l'huile arrive bien au carburateur, c'est possible qu'elle c'est mise en sécurité car juste avant elle n'avait pas d'huile ?? et qu'il faut la reset ou la changer ou même attendre un petit peu pour quel détecte l huile. Je vous tiens au courant et merci pour votre soutien.

Comment l'huile arrive bien au carburateur la pompe à huile n'es pas hs elle ce mes en sécurités quand elle es hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux