Aller au contenu
  • 0

j'ai envie de me mettre a la mecanique


smezie
 Partager

Question

salut,

comme dit dans le titre j'ai envie de me mettre a la mécanique (2 roues), mais je n'y connais rien.

pour l'instant j'ai kymco zx 50 super fever, il va bientôt rendre l'âme, donc je vais devoir en acheter un autre.

pouvez vous m'aider sur le choix du nouveaux scoot ? j'aimerais un scooter qui à la fin sera le plus beau :D

à la fin se sera NOTRE scoot ;)

merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Smezie et bienvenue. Je t'invite a rejoindre la catégorie "Deux-Roue" sur le forum ou en cliquant ci-dessous.

https://www.scooter-system.fr/forum/forum/14-deux-roues/

Ici tu pourra y trouver une aide pour le choix de ton futur scooter, un comparatif, et caractéristiques des différents 50cm3.

A bientôt ;)

Modifié par Hadra420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Pour le choix du futur scooter je te conseille mbk ou yamaha niveau fiabilité ont a rarement fait mieux .

Pour apprendre un minimum de mecanique de base tu peux dejà touver de bon tuttoriel sur le net , tu peux aussi cherchez dans des bouquins en bibliothèque ou autres.

Tu peux aussi prendre des cours de mécanique .

 

Ici ont t'aidera comme ont peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Pour le choix du futur scooter je te conseille mbk ou yamaha niveau fiabilité ont a rarement fait mieux .

Pour apprendre un minimum de mecanique de base tu peux dejà touver de bon tuttoriel sur le net , tu peux aussi cherchez dans des bouquins en bibliothèque ou autres.

Tu peux aussi prendre des cours de mécanique .

 

Ici ont t'aidera comme ont peux ;)

+1 avec kyo je te conseille un booster pour débuter en mécanique c'est simple comme scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux