Low kick Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour Je souhaiterai savoir si je roulais une semaine seul uniquement, je consommerais beaucoup moins qu'une semaine tout le temps à 2 sur le scooter. Car je trimbale ma copine non stop et je fais 100 km / 7 litres en 70 fonte.
0 -z- Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 oui tu consommera moins c'est logique, donc achete un vélo ou une bonne paire de basket a ta copine ;)
0 ASupprimer Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 oui tu consommera moins c'est logique, donc achete un vélo ou une bonne paire de basket a ta copine ;) Je savais ça, mais saurais tu à quel hauteur ? Genre si ça consomme à peine plus ou alors 2 fois plus?
0 Havana Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 tu vas économisé suivant ton trajet aussi ( environ 1l/100km )
0 -z- Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Je savais ça, mais saurais tu à quel hauteur ? Genre si ça consomme à peine plus ou alors 2 fois plus? quand même pas 2x plus mais par exemple au lieu de faire 5L t'en fera 6.5-7L.. jpens pas que ça change vraiment beaucoup un peu comme en voiture, mais après sa dépend du poids des personnes de comment tu roule... il y a tellement de paramètres
Question
Low kick
Bonjour
Je souhaiterai savoir si je roulais une semaine seul uniquement, je consommerais beaucoup moins qu'une semaine tout le temps à 2 sur le scooter.
Car je trimbale ma copine non stop et je fais 100 km / 7 litres en 70 fonte.
5 réponses à cette question
Messages recommandés