Yoyoneufcinq Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Salut, j'aurais aimer faire une pétite révision de mon scooter moi même auriez vous une listes des éléments que j'ai à faire ou vérifier ? Je pense a l'huile de transmission, liquide de freins etc... J'ai un espèce de bruit de grincement quand je freine avec le frein arrière (sa couine) cordialement.
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Salut, regarde tes garnitures du freins à tambour si ça couine.
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 elles ont pas l'air usées elles ont que 6000km je sait pas si tu sait leur durée de vie en moyenne ?
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Je ne sais pas, tiens cela devrais t'aider: https://www.scooter-system.fr/dossiers/81-1-entretien-scooter-50-125-cm3.html
0 -z- Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 prevoit nettoyage carburateur + mousse de baa et verification de l'usure des pièces de variations
Question
Yoyoneufcinq
Salut,
j'aurais aimer faire une pétite révision de mon scooter moi même auriez vous une listes des éléments que j'ai à faire ou vérifier ?
Je pense a l'huile de transmission, liquide de freins etc...
J'ai un espèce de bruit de grincement quand je freine avec le frein arrière (sa couine)
cordialement.
4 réponses à cette question
Messages recommandés