Fauch Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 Bonsoir :) La question est dans le titre... J'avais un pignon de 14, j'ai fait faire un changement de mon kit chaîne, j'ai voulu remettre mon pignon de 14 et bizarrement une des dents de mon pignon claqué contre la chaîne.. Je sais pas comment l'expliquer. Merci de votre aide ^^
0 -z- Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 essai de donner plus de details ou alors une photo pasque la je comprend pas tres bien..
0 Fauch Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 Ben en gros c'est juste pour savoir si en fonction du kit chaîne les pignons sont tous les mêmes ?
0 -z- Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 beh normalement c'est pignon qui va sur moteur am6 ou euro3... donc il n'y a pas de pignion spécifique, juste le nombre de dents qui changent
0 Flo07200 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Il faut choisir le même pas aussi (420 ou 428) sinon ça en va pas.
0 Fauch Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Desolé j'avais oublié ce problème je vient de m'y remettre. Quesque tu appelle par pas ? Comment voir si c'est le bon ? En tout cas le pignon rentre bien dans l'axe, c'est juste que la chaîne une fois mise sur le pignon claque sur les dents du pignon, c'est dur a expliquer...
0 lordSSS ace Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 claque?? mes une vidéo, je pense que tu parle du jeu qu'il y a quand tu mes la chaîne, genre elle est trop large ou bien je ne voit pas..
Question
Fauch
Bonsoir :)
La question est dans le titre...
J'avais un pignon de 14, j'ai fait faire un changement de mon kit chaîne, j'ai voulu remettre mon pignon de 14 et bizarrement une des dents de mon pignon claqué contre la chaîne.. Je sais pas comment l'expliquer.
Merci de votre aide ^^
9 réponses à cette question
Messages recommandés