Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/12 dans Messages
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41 ^^ Et oui sérieux sérieux au nouvel an ça m'a surpris de la puissances :D envoi :D2 points
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Michou t'as le droit de revoir ta configuration dans ta signature, pour qu'un St6 racing ca marche au top faut lui mettre un pot MHR racing.2 points
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voilà , Aujourd'hui j'ai monté mon yasuni z sur mon nitro , je les débridé et une fois qu'il était monté j'ai était essaie mais , je trouve que niveau patate jen es moins que d'origine , il ce lance que arrivé vers 10km/h et en monté il galère , je me demande si je ne devrait pas changé les galets , mais je ne ces pas ces des combien d'origine sur les nitro ! merci de répondre a mon sujet ;)1 point
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Oui un 90 - petit 95 :) La on est parfaitement d'accord ;)1 point
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Tu aura un très gros couple pour du cylindre d'origine, entre la variation, le carburateur 17.5, l'embrayage, les ressorts, le pot... La pointe devrait être bonne aussi, mais là, "seuls" le pot, la courroie et la variateur apporterons. Je pense que tu vas surtout déchirer en accélération pour un cylindre d'origine.1 point
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Ben là, ouais, tu vas pas faire une configuration de fou, donc ça mérite peut-être pas un titre en majuscule... C'est juste échappement et variateur, je connais pas trop MBK, mais la variateur Malossi Multivar est souvent mis, et le pot Yasuni Z est une référence... Si tu veux, tu pourra changer la courroie pour mettre une kevlar renforcé, ça te fera grappiller un peu de pointe.1 point
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j'avou que le mec on sait pas d'ou il sort et c'est un peu irréaliste ce qu'il dit. c'est encore une vidéo américaine sa :lol:1 point
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oui c'est ton ressort de poussée cherche pas plus loin :) ressort jaune si tu as un cylindre d'origine ca risque d'être un poil trop dur, mais ce sera toujours bien mieux que du rouge ! perso je suis pas une pro mbk-yamaha mais on conseille souvent du blanc avec de l'origine + pot. Avec le multivar tu auras un ressort de poussée blanc fourni ;) au niveau des galets ca devrait être bon ;-) Commence d'habord par changer ton variateur et ton embrayage, une fois que tout est PARFAITEMENT réglé attaque toi seulement au réglage carburateur, si tu t'aventures dans les 2 en même temps, je suis certaine que tu n'obtiendras pas un réglage optimal ;)1 point
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tu y verse de l essence ou du l huile moi perso j y mes de l huile jusque en haut dedan est tu laisse 24 h est tu voit si ca coule tu peux mettre une feuille blanche en dessous est tu voit si tes spy fuit ou le bas moteur toute au tours ou il y as la pate a joint ensuite tu le vide tu le retourne quoi ton carburateur était bien enfoncer sur ta big valve ? ta culasse peut être ta bougie ce vise bien dedans pas de jeu la aussi ?1 point
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Bon projet , elle va être magnifique en bleu et blanc , et pour les jante poli sa ressortira bien .1 point
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ouais i m'fai mais stu veut je peux voir pour qui t'en vende un ! et pour les cach je vais récupere mes ancien les violet la semaine pro1 point
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oui sa aura fonfu ^^ o mon pote pour le systeme de frein arrière i m'fais ouais j'peut pas te le filler mon oncle veut pas :@1 point
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Boutique lv à Paris, un client qui rentre, sur les 100 autres ils sont devant le magazin à baver devant les vitrines où acheter la contrefaçon lv aux mecs qui squattent le devant du shop mdrr1 point
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si hier il y en avait vachement du fais que aujourdhui j'ai pas pu bouger :@ et toi ?1 point
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Allez qui veut des photo de la petite journée de travail ? ^^1 point
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oui on verra sa plus tard :) tkt tu ne sera pas dessus de ce que es varois peuve en faire :D1 point
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oui elle feront l'afaire pour l'instant et puis on se penchera en avant mdr ^^1 point
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