Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/2012 dans Messages
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Jamais je m'en remettrai : http://www.youtube.com/watch?v=sCDWpdFoYjw :lol:3 points
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Aie aie aie sa pique tout sa !! De la belle pièce, mais comme déjà demandé sur le post de Beubeu il sert a quoi le bras ?2 points
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je suis même si j'ai du mal a tout comprendre2 points
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ah beh je suis en bt 45 a l'arrière, le pneu a + de 10 000bornes et il est comme neuf et l'avant bt39 a 2-3000kms et sa bouge pas trop... bon faut dire avec ma bécane suréquipée on joue pas dans la même cour :ze:1 point
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Salut, je suis dans la même situation que toi ! Pour la plaque, met un support de plaque latéral ;) Ensuite pour les clignotants, tu peux mettre juste tes ampoules dans les trous à coté du feu arrière mais pense à mettre une plaque pour couvrir de la pluie ! Tu peux aussi mettre une réhausse pour élever un peu ton typhoon, changer tes poignées, etc ..1 point
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Je passe de temps en temps ici sa avance doucement mais sa avance ^^ Courage a toi Mec continu ton taff :D Facom c'est du bon outillage alors prend en soin1 point
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Ouiii j'ai mes outil tout marque " FACOM " :ninja:1 point
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Trop triste l'histoire avec ton chien "charly" :( puis toutes les merdes qui t'arrive... :pascool: Courage mec ... Ah et j'ai lu "presque" tout tes posts :P1 point
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:non: Y-a que moi qui ai le droit de dire ça. On attend les photos1 point
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Il y a 2 semaines si me souvient bien , je roulais tranquille je passe le rond point et je lève les yeux en l'air car je pensé à autre chose , J'ai levé les yeux quoi 3sec je regarde la route le scoot à 5cm du trottoir ben j'ai le pneu avant et le pot qui on frotté le trottoir ( pauvre pot il est bien rayé maintenant ) -_- Et avant hier un meuf me double donc je ralenti et cet p*te reste sur la gauche ralenti et le tourne d'un coup sans clignotant ! J'ai roulais et donné un coup de pied le pare choc arrière ^^ Et elle ma pas suivi de toute façon si je l'avais percuté sans m'arrêter elle était en tort ( ça sers à rien d'avoir un BMW si on sait pas conduire <_< Mais je suis pas encore tombé , sinon des fois j'ai le pneu avant qui glisse sur les gravillons et sur les trucs d'égout au milieu des routes la roue avant qui par mais je tombe pas :P De toute façon en deux roues on existe pas pour les automobilistes , comme dit plus haut sur le topic pour eux ont roule pas vite et on rame ... :pascool: :vener:1 point
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Au bout de 6 post enfin quelqu'un qui ne pense pas QUE au scoot mais aux individus qui étaient dessus ! mdr Et puis ouai si t'a eu que le poigné cassé ça va tu t'en sors pas si mal ! :) Moi quand j'ai eu mon accident vendredi dernier j'ai rien eu, juste une mini erraflure au genoux et un petit hematome et je roulais a un peu plus de 70 km/h donc j'ai eu beaucoup de chance aussi1 point
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Pour une fois que je suis d'accords avec toi .... La même chose m'était arrivé et les clapets était encrassé :)1 point
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Tu conseille bien ce que tu veux mais quand un yas R à presque 200€ se fait manger par un rekord à 100€ sur configuration origine faut arrêter de conseiller au plus cher. ;)1 point
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J'adore : Par contre je pense que sur une jante à plus de 3 branches ca serait pas terrible.1 point
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Ouep mais la j'ai les photos monté :D Moi je trouve ca pas si moche tu vas voir desSuite ^^ Nif ? qu'est ce que ce mot je comprend pas o_O voilà les photos remonté avec les carénages :love: Les fourreaux : La plaque sur le passage de roue : Voili voilou les gars a vous les com's !!1 point
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Ah ha rire , quel humour on a pas de place nous dans les anciens modèles . Sauf si on enlève le réservoir d'huile ... Après ce n'est pas mon style de faire des trucs comme sa ce qui veut dire des trucs de "Jacky" !1 point
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Salut, non tout ça n'est pas bien méchant, surtout que le point-mort entre la 5 et la 6 tous les conducteurs d'AM6 l'ont. La seule solution est de prendre son temps lors du passage de vitesse de la 6è, pas faire le bourrin comme on fait tous à passer les vitesses en une milliseconde. Pour t'aider tu peux baisser ton sélecteur de quelques crans sur son axe pour avoir un peu plus de force. Eh oui on a tous mal pour sa bécane quand on tombe sur le point-mort et qu'on frôle les 13000trs mdr.1 point
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sacrilège elle claque la face avant bcd !! en gros tu veux mettre une face avant de stunt sur slider si j'ai bien suivi ? si oui ça se fait sans trop de problème il me semble qu'un pote l'avait fait1 point
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