Oui plus puissants
Avec le technigas treck accompagner d une transmission secondaire 15/41 avec la clavette décaler et pour finir un petit carburateur
17.5
Ces pote seront derrière la
Normalement l'assurance payera les dégâts mais attends toi à payer une franchise,ne sait-on jamais.
Dure soirée pour toi,comme quoi ce n'est pas qu'en banlieue <_< Rétablis toi bien,et prends toi une gazeuse ou un taser histoire de pouvoir te défendre à l'avenir,en essayant de ne pas te faire contrôler par les bleus parce que sinon c'est confiscation du matériel (de la gazeuse ou du taser) et convocation au commico.
Enfoirés de racailles... <_< :pascool:
Evite le stage pro replica sur cylindre d origine
Apre oui le yasuni r
Mais tu aussi bien comme le technigas treck ; un mvt ; polini team ect
variateur oublie Stage6 fait plus pour les kit alu ( laisse ton variateur d origine) ; prend plutôt une transmission secondaire 14/41 sa t apportera plus
Embrayage prend un polini for race 3
Clavette decaler pour avoir plus de punch et de nervosité
Prend pas un yasuni r tu pourras seulement exploiter le max de ses perfs avec un kit prend le yasuni z. variateur malossi multivar ou polini speed contrôle. Si tu prend pot et variateur stage6 prend embrayage stage6 sport pro. Niveau des ressort je sais pas :3
En galets sa depend ce que tu cherche vitesse de pointe ou patate ?
Le mieux c'est entre 5 et 8 grammes
Met un carburateur de 17.5 et un gicleur de 90 et t'es nickel ;)
Moi je suis sur tkr furious je vais prendre un yasuni z avc variateur malossi gicleur 90 et galets 7.5g :D
Mais franchement il va gagner quoi à mettre un 19 à la place du 17.5 appart un peu plus de consommation et un peu plus de bruit???
Et appars quoi 5km/h
Moi aussi j'ai essayer un 21 sur ma DT et au final j'ai remis le 17.5 car trop de bruit, trop de consommation, et j'ai pratiquement rien gagner en pointe. A c'est sur qu'à l'accéleration c'était autre chose mais bon pour du alldays je trouve ça inutile, appart si on aime la popo.
J'ai un 21 et finalement sa consomme pas des masses et pourtant j'ai un cornet alors un 19 avec baa je pense que la consommation doit rester proche de celle actuelle
variateur artek k2 evo 69 euro
Pot gianneli rekord ou technigas treck moins de 130 euro
Autrement prend pas le variateur malossi ça vaut rien sur peugeot
C'est pas que tu vas te faire chier à refaire un réglage ( même si c'est vrai ) c'est surtout que ça n'a aucun intérêt parce que tu ne vas pas gagner en performance ou ce sera tellement minime que tu le verras pas. Après si tu investis dans un kit, passe direct sur du 21 mais je pense pas que c'est ton cas.
A un moment tu dis que tu roule pour le plaisir et puis maintenant tu parle de consommation, alors que c'est pas comme si t'allais consommer beaucoup plus...
enfin comme tu veux mais perso je le mettrai
moi perso je pense pareil que toi je vois pas le mal de pas enlever son casque (jet) pour aller payer un achat rapide je le fais tout le temps que sa sois pour aller payer l'essence ou le pain du moment que c'est un achat rapide .
si on s'amuser a enlever le casque a chaque fois on en aurais pas fini.
bientôt sa sera quoi ? il faudra enlever le casque pour aller au drive du mcdo ?
il ferait mieux d'emmerder ceux qui ne mettent pas de casque.
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