tous les mbk 2t des anées 2000 ou 98 son a carburateur
petit conseil si tu veux un coffre pour ranger des affaire quand tu roule prend pas un booster mais plus un nitro rocket ovetto
après a voir si tu veux un scoot type sporti f ou non
le mieux tu regarde ce qui es proposer dans ta région avec ton budget et tu peux nous montré des annonce on te dira ce que lon en pense
cela et bien vrais j'ai eux du peugeot tu paiggio et 3 mbk en comptent mon nitro actuel et bien je ne changerais pas pour du peugeot comme toi tu ne changerais pas pour du mbk et ces conpréhensif
salut
ta la notice ces noté dessus donc tu fait comme dit dessus entre 1,2 mini et 1,5 maxi donc le mieux serais 1,4 comme sa une fois les joint tasser tu revien a la valeur de 1,2
Effectivement j’étais trop riche mais j’ai enfin trouvé le souci c’est n’était pas mon réglage carburateur mais mon starter automatique sur le 17.5 qui à mon avis faisait des siennes , vu que je pense qu’il avait un faux contact il restait à mon avis activé et donc envoyer trop de mélange , faisait noircir ma bougie et la claquer.
salut
ça se trouve partout les kit cylindre de rocket vue que ces les même que ceux de booster ces les même moteur booster et rocket
sur les rocket ces juste lesthétique et le faisceaux électrique qui change mais le moteur et pareil que au booster
1
point
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