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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/02/2025 dans Messages

  1. Salut,tu as nettoyé l'interieur du bloc moteur,les transferts,le carburateur,les clapets,la bougie ? contrôlé les joints spy,le joint de clapets,as tu vidé le pot? ce n'est pas les nitro qui sont durs à régler c'est les PWK en admission libre, surtout pour le cylindre qui est dessus pas besoin de passer en PWK un 19 Dell'Orto serait bien plus pratique et fiable une fois réglé avec la boîte à air ça bouge plus Un scooter qui a eu un dégât des eaux il faut tout ouvrir parce que l'eau passe partout et dépose de la crasse au passage et en séchant cette crase reste et empêche le bon fonctionnement(boue,bout de feuille,gravillon...). Fais nous des photos ça sera plus simple pour trouver Côté variation vu que tu vas aller dedans aujourd'hui nettoie bien le variateur dans tous les sens la courroie parce que si tu as du déchet à mort dessus elle va pas contrôle que le ressort de poussée opère bien et nettoies le correcteur, vidange la transmission Je vois que tu as un modèle 2004 as-tu la batterie chargée? As tu bien le fil noir vissé sur la carcasse du démarreur (regarde si les contacts ne sont pas corodé), pareil côté allumage, nettoies le volant magnétique, regarde si le stator n'est pas rouillé,le doigt d'allumeur y tout. Dsl pour le pavé mais les sources d'ennuis suite à ce souci peuvent être multiples
    1 point
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