laheug

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À propos de laheug

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    Mbk Nitro
  1. une prise d'air je ne vois que ça si tu as de l'essance et de l'allumage a moins que ton allumage soit décalé mais d'origine c'est casi impossible avec la clavette. Un défaut de masse :huh: c'est étrange ton histoire :)
  2. ok merci pour les liens de tutoriel je vais continué a rechercher encors un peu merci tout le monde
  3. pour le carburateur il n'y a pas de problème le 17.5 est plus facile a réglé et suffisant pour de l'origine. pour les réglage de variation perso j'ai un ressort de poussé blanc et ressort d'embrayage rouge sur un cylindre 50 alu
  4. peut être une amorce de serrage. Ton moteur a de la compression. Verifie ta bougie
  5. autant pour moi j'ai sauté une ligne. a vérifier quand même les 5g ou 6.5g
  6. tu dois avoir des masses un peu partout tu as juste changé le moteur ou alors tu la complètement déposé ?
  7. Il me semble que sur un nitro les galet d'origine sont de 5g je me trompe peut être. Dans ce cas 6.3g serais plus lourd ;)
  8. Stalker42 J'y ai pensé aussi mais personne n'as d'avis sur se pot ... Et pour répondre à alex33190 et rocket34, je cherche un pot qui sois allèse dans les bas et les haut régimes bien péchu mais avec une pointe correcte. Actuellement j'ai un Yasuni c16 (vestige d'une ancienne configuration) et il est a mon avis pas adapté le pauvre cylindre il crache tout ce qu'il peut dedans mais les gazs ce perde dans ce gouffre!!!! Dans le fond de mon garage j'ai bien un leovince zx coupé en deux mais je sais si il pourra faire l'affaire.
  9. Salut, alors voilà le topo! J'ai un nitro avec un kit 50 (oui je sais petit joueur) bref donc j'ai un kit 50 alu mvt et j'aimerais savoir quel pot d'échappement collerai parfaitement a ce cylindre. J'aimerai la configuration idéal pot cylindre si vous pensez avoir la réponse n'hésiter pas !
  10. blanche = trop d'air dans ton mélange air essence! Il faut que tu règles ton carburateur mais si le scoot est neuf et garanti envoie le en garantie !
  11. bougie ou alors t'as de la limaille qui ce balade dans ton moteur !!!
  12. Salut a tous je compte changer de configuration avec quelque critère bien définis! :rheuuu: Ma base est un mbk nitro donc Minarelli horizontal LC. J'ai un pot yasuni C16 et un carburateur de 19 maintenant à vous de m'aider a trouvé un cylindre un variateur un embrayage. lâcher vous ! merci d'avance
  13. les changements climatiques jouent sur le réglage de ton carburateur il fait plus froid l'air est donc plus compacte si tu dis qu'il marche avec le starter c'est que tu dois avoir un poil trop d'air à arriver vérifie ça ne coûte rien
  14. Si tu peux de procurer un extracteur se serai l'idéal tu a juste a percé ta vis et y mettre l'extracteur qu'on appel aussi une queu de cochon et ça dévisse tout seul c'est pratique et efficace
  15. Salut moi c'est laheug j'ai 20 ans, je roule maintenant en auto mais j'adores le deux temps dans toute ces formes j'ai quelques mobylettes deux scooters et un avec lequel je compte faire un proto sur une base Minarelli horizontal voilà! Autrement je fais mes études dans la marine marchande pour être chef de quart machine a bord des pétrolier et autre navire de commerce!