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nitrodu63

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  1. Up !
  2. En pointe environ 90 réel bien réglé je dirais avec une transmission adapté comme du 13*53 ;)
  3. Salut à tous, je vends mon cylindre 70 airsal sport am6 qui était monté sur ma Xp6, suite à la casse du vilebrequin le piston à quelques raillures mais le cylindre par chance est resté intacte. je vends donc le cylindre avec la culasse, joints, bougie, etc.. je peux vous donner le piston avec si vous le voulez, le cylindre n'a même pas 2000 km. 50€ FDPC ! je vends aussi une pipe d'admission Polini orientable (diamètre 21) pour moteur am6 également, elle est presque neuve elle a servis 2 mois maximum. 25€ FDPC !
  4. Tu ne parles pas plutôt du calorstat ? Si c'est ça je te conseille de ne pas le remettre car avec la vieillesse si il se bloque le liquide de refroidissement ne circulera plus et je te laisse imaginer la suite.. ^^
  5. Salut c'est une bonne configuration, tu peux rajouter un embrayage renforcé (top perf, newfren, ...) et une boîte à clapet ou des lamelles carbones.
  6. Salut remet la boîte à air puis descend le gicleur de 5 en 5 jusqu’à obtenir le bon réglage
  7. +1 pour avoir testé, il va même en perdre avec un cylindre de ce type ^^
  8. Ptit Up !
  9. je vends un vilebrequin top perf qui se monte sur Nitro, Mach G, etc.. Il est en bon état, je l'avais monté mais suite à un changement de configuration je ne l'est jamais fait tourné. Je donne avec une paire de joint spy neufs, et une cage à aiguille neuve. 50€ FDPC !
  10. Perso sur ma xp6 en 70 top noir tout le bas moteur est d'origine (roulements, vilebrequin, embrayage...), juste des ressorts d’embrayage renforcés et ça tient très bien, elle à 25 000 km maintenant ^^.
  11. Salut ton roulement coté allumage est mort si il y a du jeu, tu as du mal les monter (il faut appuyer sur la bague extérieur pour les rentrer sinon ça les abîmes) je te conseille de changer les deux ;).
  12. Salut essaie d’enlever le voyant de clignotants au compteur j'avais déjà eu ce soucis en montant des clignotants à led ;).
  13. Ok ça marche ;)
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