À propos de SAP1C
- Date de naissance 05/07/1996
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Marseille
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Rieju SMX Top Alu
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Post spécial Provence-Alpes-Côte d'Azur 06/13/04/84/05/83
SAP1C a répondu à un(e) sujet de SHEITAN dans Zone rencontres
Toujours personne! Mais on s'ennuie pas quand même :P -
mécaboîte Quelle cylindre choisir ?
SAP1C a répondu à un(e) question de Arno.G.33 dans Moteur et préparation
C'est à dire "beaucoup moins cher"? Un top rose peut être une solution, ou un top noir mais le pot risque d'être gros -
mécaboîte Aide diagnostic serrage top alu
SAP1C a répondu à un(e) sujet de SAP1C dans Diagnostic de panne
Up s'il vous plaît, j'ai commencé tous le remontage mais j'avoue que j'aurais bien aimé éviter un deuxième serrage, je suis en train de revoir la boîte à air et la carburation, vous avez pas d'autres conseils? -
mécaboîte Aide diagnostic serrage top alu
SAP1C a répondu à un(e) sujet de SAP1C dans Diagnostic de panne
Ah oui, c'est vrai, je tourne à la castrol doré 100% synthétique a 2% et un peu plus pour le rodage -
mécaboîte Aide diagnostic serrage top alu
SAP1C a répondu à un(e) sujet de SAP1C dans Diagnostic de panne
Beh j'ai tout commandé pour la carburation mais j'avais pas encore reçu (j'ai un soucis de BAA, faut que je la retravaille parce que le soufflet d'origine est un peu merdique) donc non je m'étais pas encore cassé la tête sur la carburation, mais j'avais pas de gicleur en dessous de 105 etc, c'est en commande, ça arrive demain normalement. Mais en attendant je tirais pas, je l'ai juste envoyé un peu dans les tours, mais pas fort, comme une fin de rodage quoi Il était gras le piston oui, mais quand la roue a débloqué et il a tourné une fois sérré (très peu de temps, le temps que je débraye) -
Salut à tous, j'ai monté mon top alu all day's y a pas longtemps (je venais de finir à peu près le rodage, je commençais a lui faire prendre doucement les tours) et ce matin en allant en cours, bam, roue arrière qui se bloque etc, bref, top alu sérré. :vener: J'ai démonté, le vilebrequin n'a rien, les roulements non plus mais le top alu et le piston sont morts (du moins a renickasiler), donc j'en ai recommandé un. Pour vous expliquer le serrage, en gros j'ai quatre traces dans le cylindre mais elle ne forment pas un carré, y en a une au dessus de chaque côté de l'échappement et deux autres aux emplacement normaux d'un serrage aux quatre coin, côté admission. J'étais réglé vraiment riche (pendant le rodage ça broutais que ça en pouvait plus, la bougie était noir, donc en début de poignée, c'était riche), et là j'ai démonté et la bougie était blanche. Donc selon moi y a plusieurs possibilitée, sachant que j'ai acheté mon carburateur d'occasion et que mon aiguille m'a paru vraiment fine, c'est possible que mon gicleur soit trop pauvre mais que ce soit vraiment beaucoup trop riche a cause de l'aiguille? (sachant que je trouvais ça bizarre mais là, carburateur 28 pwk gicleur 105 ça broutais que ça en pouvais plus o_O ) Sinon c'est peut être mon avance de l'allumage (un mvt dd qui se cale à 1,5 a la base, je l'ai calé a un peu plus de 1,6 pour la course longue)? Ou alors c'est complètement autre chose, et si vous avez des idées je veux bien les entendre! Je vous met quelques photos du serrage, dites moi si vous avez besoin d'autres photos Merci d'avance à vous! https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/10615526_320054491509352_5302825687243342649_n.jpg?oh=a1771f02180ecf552293b51d692c0204&oe=547A5AB0&__gda__=1416867974_7ec9fd5968c3940e7761660a18d9237c https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/10615335_320054504842684_6303548847265925019_n.jpg?oh=c924c3098926e3f4380992b546174646&oe=546C39C8&__gda__=1417789817_e4e9694e0df7caf02346e80b57f8205e Désolé pour les liens mais j'avais pas d'autres hébergeurs sous la main :/
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mécaboîte Avis kit 50 athéna alu am6
SAP1C a répondu à un(e) question de LKZ dans Moteur et préparation
Franchement pour un kit mid race il est plutot pas mal, je me fais assez plaisir avec :) A ce qu'il parait prépa ça watt vraiment, c'est a tester, mais sinon c'est un bon kit, assez coupleux pour du 50cc -
Ouais la dernière fois j'ai du mettre 850 je pense enfin voilà quoi c'est la dose en gros
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La dose officielle c'est 750 ml mais c'est vrai que c'est du théorique
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750 ml de 10W30 dans un am6 :)
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mécaboîte Quoi rajouter, que faire? configuration 50cc
SAP1C a répondu à un(e) question de SAP1C dans Configuration
Mdrr c'est un point de vue Ouais je continue à lui mettre la pression et en attendant je vais chercher un cylindre alu pour faire des tests :) -
Lhuile tu prends de la 10W30 et t'as quel moteur?
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mécaboîte Quoi rajouter, que faire? configuration 50cc
SAP1C a répondu à un(e) question de SAP1C dans Configuration
Je voulais passer en 80 mhr team mais mon père est pas de cet avis, il veut pas de cylindrée au dessus de 50, et pour l'instant il veut rien savoir, même si j'y travaille :D Et je sais que c'est impossible de savoir prépa en un cylindre mais je voulais déjà commencé par juste retoucher un peu lechappement pour commencer, et beaucoup disent que c'est facile :P -
Disque d'embrayage morts, ils restent collés, ils sont vieux?
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mécaboîte Quoi rajouter, que faire? configuration 50cc
SAP1C a répondu à un(e) question de SAP1C dans Configuration
J'ai testé vite fait sur un fonte mais je sais que ça réagis pas du tout pareil que de l'alu ! Je vais essayer de chercher un cylindre alu fracassé pour faire des essais du coup