mach g 33

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À propos de mach g 33

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  • Date de naissance 12/10/1993

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    Homme
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    bordeaux
  • Véhicule
    Mach g lc 2010
  1. un c16 sur un kit 50 mhr c'est utile ? ou il vos mieux rester en yasuni R ?
  2. j'ai à peux près comme toi sur mon mach g kité en 50, a 85 km/h j'ai blindé de reprise, mais ça bloque à 90km/h. Et ça viens de la transmission! :)
  3. sur mon mach g, avec ta configuration j'avais des ressort jaune. après pour le carburateur, prend le 17.5, si tu comptes prendre un kit 50/70 rapidement, prend le 19'.
  4. yasuni R, carburateur 17.5
  5. [- Compteur de vitesse digital (de 0 à 360 km/h). - Compte-tour digital (jusqu'à 20 000 trs/min avec affichage digital et graphique). - Thermomètre digital (jusqu'à 250°C). - Compteur de temps de fonctionnement du moteur (jusqu'à 999,9 heures). - Etc ... ] d'apès maxiscoot. Question conne, il dise pas qu'il fait le niveau d'essence..? Est-ce qu'il le fait ?
  6. salut salut, je possède un mach g lc de 2010, je souhaiterais passer en guidon street. J'ai le guidon et la potence déjà. Mais le problème viens du compteur. Lequel prendre ? je souhaiterais qu'il soit ''homologué'' et qu'il ai les données de base ( indicateur volume d'essence, vitesse, si possible les tour/min). J'ai un budget d'environs 150 euros. Aidez-moi s'il vous plaît :)
  7. Excuse moi, que signifie ton '' Avec échappement à booster.'' enfin tu peux m'expliquer ? :)
  8. Ouais mais je pense rester tout de même sur le Doppler s1r, le mhr est plus coûteux
  9. C'est le banc d'essai qui calcul ^^
  10. Bonjour, je possède actuellement un mach g lc de 2010, yasuni r, embrayage doppler sx86, variateur multivar, carburateur 17.5. (6.7 CV). Cette configuration est déjà pas trop mal pour rouler en centre ville (bordeaux) mais je voudrais que ça marche mieux. ​Je pensais investir dans un kit 50 doppler S1R, ainsi qu'une boîte à clapet. en gardant mon vilebrequin d'origine ( 10k km ). J'aurais aimer avoir des avis d'utilisateurs de ce Kit là afin de savoir ce qu'il vos niveau fiabilité. merci
  11. Bonjour, je possède actuellement un mach g lc de 2010, yasuni r, embrayage doppler sx86, variateur multivar, carburateur 17.5, et cylindre d'origine. (6.7 CV). Cette configuration est déjà pas trop mal pour rouler en centre ville (bordeaux) mais je voudrais que ça marche mieux, sans trooop que ça soit bruyant. La pose d'un kit + vilebrequin reviendrais cher. Mon pro prend 300e la pose du vilebrequin + kit... Je pensais donc partir sur un allumage mvt prénium + boîte à clapet + joint. J'ai déjà pensé à partir sur un kit 50.. mais il y a toujours le problème du vilebrequin ou la pose et coûteuse... si je pars sur un kit 50 malossi fonte je pense pas avoir à changer mon vilebrequin, mais sur un mhr.. ça peut passer ou ça peut casser! ( vilebrequin d'origine à 10500 km dans la tronche. ) qu'en pensez vous ? aide s'il vous plaît
  12. Un conseil Vendetta, ne le coupe pas. Sur mon mach g, je suis en plein centre ville, ayant eu un accident il y a pas longtemps, pour faire marcher l'assurance, j'ai du remettre remettre le pot d'origine et j'étais bien comptant de pouvoir rebrancher ce tube sur le pot, l'expert si connaissait un peu et il peut te cramer vite ou non si tu étais brider avant. Bref, j'te conseil de le laisser. ( moi je l'ai cacher derrière le repose pied passager et il ne se vois pas ). De plus, le fait qu'il sois pas raccorder, ça ne fais rien si tu changes ton pot, tu vas pas perdre en perf' ou autre. ( bouche le avec un au cas ou ^^) Et ce tuyau je crois que c'est en rapport avec la pollution ou autre :)