KillGame937

Membres
  • Messages

    119
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de KillGame937

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 29/05/1995

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Didix cityx
  • Véhicule
    Ludix One Biplace
  1. bonjour a tous voilà j'ai une question (pour cela que j'ouvre ce topic) J'ai une boîte à air doppler qui fait beaucoup trop de bruit (je me suis fait arretter pour cela juste devant le CFA...) J'ai fait une prépa boîte à air mais je manque d'air au démarrage... (j'ai trouer les parois a l'interrieur, couper les manchon et mis une mousse malossi) alors j'ai fait une recherche sur les filtre à air sur ce forum Je compte donc mettre une pipe courte type polini et un filtre J'en ai repérer deux trois dont un stage6 drag race une boîte à air karting motoforce et un filtre à air polini (lien du filtre sur les nom) J'aimerait savoir ce que ses type de filtre à air valent reelements Est ce qu'ils filtre bien ? Niveaux sonore par rapport a la BAA d'origine, plus ou moins de bruit ? et sous la pluie ? Ma configuration' : Pot Doppler RR7 carburateur 17.5 (en cour de réglage je n'arrive pas a le régler a cause de ma BAA) Galet 6.7g Doppler ressort de poussée ARTEK rouge (+4.1%) Gicleur 80
  2. Bon ca y est ma boîte à air est preparer :) de bon gros trous une mousse malossi un manchon en moins ;) je l'ai installer manque plus que le réglage :D
  3. Car la BAA doppler fait beaucoup de bruit, (je me suis fait arretter juste devant le CFA...) et car je trouve que celle d'origine débrider fait "cache misère" ^^ par rapport a la doppler auquel on vois tout, mais si je galère, je vais installer une pipe courte polini et garder la BAA doppler. La je vais couper le manchon a l’intérieur faire des bon trou une mousse de filtre type malossi et voir ce que ça donne avec un gicleur 75 voir 80 mais pas ce soir, j'ai une de ses flemme :siffle:
  4. il avance bien ton lulu moi je galère au réglage du carburateur :rheuuu: continue :cool2:
  5. Pas la peine de s'engueuler... :o Pour vous répondre, oui je me suis enliser dans un drôle de "merdier" (si ce mot gène je l’enlève !) Mais c'est bien pour cela que je me suis inscrit sur ce site, connaitre beaucoup mieux les scoot, leur fonctionnement, et aussi rouler avec beaucoup plus de patate, et être sur que j’aurai des gens pour m'aider ! Pour moi le scoot c'est devenu une passion, je passe mon permit pour être sur d'avoir un 4 roue a mes dispo si mon 2 roue roule pas ou est mal régler bref ENSUITE :D2 J'ai remit mon variateur origine avec les galet de 6.7g (galet du pot) pour ne m'occuper que du carburateur et pas du variateur J'ai préparer ma BAA, j'ai ouvert et fait des trou, a l’intérieur avec un gicleur de 70, (si je met 75, mon scoot ne part pas et bloque a 10 et le pot pète (j'ai pas d'autre terme ^^) Et je suis trop pauvre, ma bougie est sèche et blanche.. Qu'en penser vous ?
  6. Donc voici ou en sont les réglage :) J'ai régler le ralenti du carburateur et je vais pouvoir augmenter mon gicleur de ralenti de 5pt (55) j'ai mis un gicleur principale de 85 et ma bougie est couleur maron brique :) Et je vais réduire la taille de l'aiguille d'un cran J'ai laisser ma boîte à air doppler, ma boîte type origine fournit pas assez d'air même avec un gicleur de 65... je vais donc essayer de la débrider un max, en changeant la mousse coupant le manchon enfin bref tout ce qui peut gêner J'ai installer le variateur artek :) galet de 6 et 7g, je vais pouvoir passer en full 6g J'ai mis le ressort de poussée Artek (bon on va régler un "on dit", le ressort de poussée origine est plus SOUPLE que mon artek rouge et pas MEGA DUR comme on dit...) et je vais donc commander l'embrayage doppler et enfin faire ses réglage variateur :) VOILI voilà :) J'ai simplement deux problème, le scoot cogne et a un trou entre 0 et 5km/h et je depasse plus les 75km/h ... savez vous d'ou ca peut venir ?
  7. au temps pour moi les gens, ^^ je reconnait mon erreur, je pensais pas que ca se changeait :) maintenant je le sais :P
  8. 10 000 km ta serrer :P a moins que tu roule a 45 débrider et que tu part pas a froid ^^ enfin moi je m'attend a serrer vers les 6 ou 7 000 :) N’empêche que un kit 50 polini sur ton blaster ça va te plaire ;)
  9. c’était sérieux... :| tant que ta pas serrer ta pas besoin de changer
  10. quand tu serre ton moteur :) Tu en profitera pour changer pour un kit 50 polini alu cela avec un pot sport type doppler RR7 et un carburateur d'au moins 17.5 et la tu aura une bête (ou tu peux le faire maintenant ^^)
  11. merci :) d'autre sont a venir ;) mais la je galère au réglage, mon didix est mal régler et avec ce temps a la noix...
  12. Une question sur la peinture Comment faire un style métal brillant parfait sur du plastique noir ?
  13. non je n'ai pas encore installer le variateur, j’attends le dégel (des route) pour pouvoir rouler, c'est tout givrer chez moi
  14. Bon aller, je vous offre des photo :) depuis le temps... Mon pot échappement (dans le temps pas encore fini d'installer) Mon carburateur 17.5 Sa BAC Artek La boîte à air doppler et celle d'origine Et le clou du spectacle le variateur Artek K2 EVO Et aller pour le lulu de Ludi'X-RACING70 :P2 Pas de photo du scoot encore, j’attends le beaux temps :) Ensuite pour mes réglage, car le trou au démarrage me gave pour être poli et honnête (cet blague est nul :D2 la preuve, personne n'a ri) DONC dans un premier temps, on va installer la boîte à air d'origine débrider et faire les réglage à partir de celle ci ^^ ensuite je vais remettre mes galet de 6.7g car je n'ai plus aucune peche avec les 6g... Je vais augmenter mon gicleur principal du carburateur avec du 75 voir 80pt Si je vois des amélioration, je vais installer mon variateur et mon embrayage (que j’aurai commander) Pour l'embrayage, ce sera le ressort de poussée Artek rouge (+4.1%) et les ressort d'embrayage de +15% je vais aussi tester le ressort de poussée Blanc malossi (+15%) pour voir les différence puis je vais installer 3 galet de 7 et 3 galet de 6g (pour pas commencer trop haut ni trop bas) et descendre doucement dans les grammage VOILI voilà :D Je pense qu’après tout ceci ce sera bon, avec cela la courroie GP et la joue fixe artek et ce sera parfait Je vais pouvoir m'attaquer au tuning ;) (ne vous attendez pas a un changement radical, j'aime bien rester sobre mais mon didix ne sera plus le même qu'au départ !!! :cool: ) J'ai tout de même une question sur la peinture Comment à partir du plastique noir (le même genre que sur les pare choc des voiture) on peut faire un style brillant métalliser parfait ? merci a vous J'attend vos commentaire :)
  15. MAIS ?! Qu'est ce que c'est que ce truc ? :ouf: