ABMaGl

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    Homme
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    Poitiers
  • Véhicule
    Piaggio New Typhoon 50 2T.
  1. Merci beaucoup pour vos réponses, mais j'ai qu'un bloque-piston, et les mecano du coin veulent pas m'aider pour clé a choc
  2. Bonsoir à tous! Je viens à vous afin de récolter plusieurs informations que je n'ai pas, je viens demander aux spécialistes ^^ ... J'ai un Piaggio New Typhoon 2T, et j'aimerai savoir quelle bride se trouve dessus, et comment faire pour les débrider! De ce que je sais, il y a une au variateur, une au carburateur, et une au pot d'echappement (que je souhaite garder d'origine!) Comment les enlever? Mon but est d'avoir une vitesse de 70/75 pas plus, sinon je vais me tuer mdr... J'ai pas pour projet d'en faire une machine de guerre, je veux juste qu'il avance enfin! Je prend ses infos pour y voir plus clair, j'y connais vraiment rien, je pourrai donner ces infos a un ami qui me le fera (si j'en trouve un... -_- ) Mon rodage est terminé, et il est encore entièrement d'origine. Je vous remercie par avance, cordialement :cool2: ! (ps : si quelqu'un habite dans le 86 et serai d'accord pour le faire, je ne suis pas contre, mais chut... :siffle: )
  3. C'est déjà sa, je pense que plus tard j'acheterai un pot ect..
  4. Ouais donc le mec a dit n'importe quoi pour faire peur ou je ne sais quelle raison mdr! Et variateur seulement débridé je monterai a combien?
  5. Et qu'est-ce qu'il ne faut pas que je fasse pour ne pas niqué le filletage de la cuilasse?
  6. Peut-être qu'il parlait si je serrais trop sa résisterai pas la vitesse une fois lancé? Il m'a mit dans le flou ^^
  7. Re les mecs! Bon j'ai un petit soucis. Un magasinier en rayon moto m'a dit que si on serrait trop le bloque-piston, on pouvait serrer le moteur ! C'est vrai? Donc comment serré mais pas trop..? Merci a vous
  8. Merci a tous en tout cas, je m'y mettrai ce week ou mercredi et je reviendrai vous dire le résultat!! :cool2:
  9. J'ai trouvé sa sur le net : c'est presque pareil sauf que là il y a la trappe batterie et lui c'est une "plaque" sa bride et non une rondelle. En tout cas merci a vous deux de m'avoir super bien expliqué, je vais m'y mettre le week prochain ou ce mercredi je verrai, merci!!!! :ouf: edit : j'atteindrai quelle vitesse? (compteur et vraie) ma consommation d'essence va augmenté j'imagine non? ^^ le bruit changera-t-il?
  10. Je pense avoir toutes les infos! Vous voyez d'autres choses que je devrai savoir avant d'entamer mon grand périple vers la vitesse :P ? Edit : un bloque-piston ça se trouve où?
  11. J'ai tout compris ! Quand tu parles au dessus de mon cylindre, tu parles de quel cylindre? ^^ Je préfère posé des questions cons et être totalement sur de ce que je fais plutot que de faire n'importe quoi ^^ merci !!
  12. Et au grand hasard si quelqu'un habite dans le 86 et s'y connait je suis ouvert a toute proposition mdr ^^
  13. Pour commencer, merci de ta réponse si rapide ! Je n'y connais pas grand chose mais j'ai compris la quasi totalité ! Seul cette phrase est un peu flou pour moi : "La tu vois ta joue fixe a gauche et ta cloche a droite , tu retires ta bougie tu met le bloque piston a la place ." la joue, cloche, bougie.. Tu aurai une photo où sont situés ces éléments? Merci encore
  14. Bonjour messieurs, dames (si y'en a ^^) Tout est dans le titre! J'ai un Piaggio New Typhoon 2T, rodage 1000km fais (je suis pointilleux), et maintenant je souhaite juste débridé mon variateur car c'est le seul débridage où l'ont a besoin de rien changer d'autres genre galets et tout (je comprend rien a sa) Problème c'est que je suis totalement débutant ! Donc comment fait-on? Avez vous des tutos peut-être? Est-ce que j'ai besoin d'outils spéciaux pour faire les manips? On m'a dit c'est très facile et que je devrai m'en sortir seul avec de bonnes explications donc je compte sur vous ! (et j'ai surtout pas envie de payé 100 euros a un garage pour sa) Merci a vous et j'attend vos réponses. Cordialement, un futur biker mouhaha