wanna

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  • Date de naissance 21/01/1987

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    Clichy 92
  • Véhicule
    Peugeot Trekker Furious 2006
  1. nop, c'est le carburateur, 100% sur, avec le carburateur d'origine en 12 ça marche (mal mais ça marche, carburateur est dead) mais quand je met le carburateur de 17.5 marche plus. Je rachète un nouveau carburateur asap ;) pour info, tout le reste est neuf
  2. nop passe pas avec le starter d'origine (enfin il me semble). Ce que je vais faire, c'est démonter le carburateur, TOUT vérifier, et le remonter. Si ça marche toujorus pas, je prend le arreche et roule... spa possible d'avoir autant de problème avec un carburateur tout de même...
  3. tu peux me filer un lien ? le montage souple est démontable pour mettre un montage... "dur" :)
  4. bon, j'en ai marre... je vais racheter un carburateur qui tiens la route en espérant que ça redémarre après. ça m'aprendra à acheter du discount... http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/arreche-amal-carburateur-17-5mm-2.html ça sera compatible avec ma boîte à air, mon starter électrique. ça devrait s'adapter sur la Stage6 big valve non ? (suffit de virer l'adaptateur souple je pense)
  5. j'vais d'abord régler le problème du carburateur qui fuit du réservoir (pourquoi, je ne sais pas) surtout qu'au niveau de la bougie ça me fait une super étincelle très propre quand je la teste contre le cylindre. Y'a un truc que je comprends pas... depuis que j'ai changé le carburateur ça marche plus :'(
  6. je vais déjà finir avec mon carburateur et je ferai un check de l'allumage (je crois que j'ai fait tombé un circlip dedans) parceque un allumage c'est pas donné...
  7. bruit d'étincelle, c’est aussi régulier que les étincelles de l'AP
  8. par contre, après avoir changer les réglages du boisseau,à chaque fois que je kick. j'ai plus le bruit sourd comme avant mais un bruit genre comme le bruit d'un taser ça a pas de lien ?
  9. Le boisseau est complétement fermé en fait j'avais mal réglé le guide. Mais ! çà démarre toujours pas... Par contre, maintenant, le carburateur pisse l'essence à chaque coup de kick, je sais pas d'où ça vient... je crois que ça vient du réservoir carburateur qui fuit? mais il est correctement fermé... t'en penses quoi ?
  10. nop, j'ai bidouillé le guide du câble d’accélérateur au niveau du carburateur. Sur le guide,y'a un rajout qui permet d'affiner les réglages sans passer par la poignée de gaz. je vais le virer (je gagne 1 cm). Comme tu le conseilles, j'ajusterai au niveau de la poignée de gaz. En regardant rapidement, il me semble avoir de quoi régler correctement l'ensemble.
  11. j'ai regardé en speed, non le boisseau est pas au fond, même la vis de ralenti complétement desserrée. Je raccourci l'embout, me manque quelques millimètres pour que le boisseau soit complétement fermé
  12. UP, marche toujours pas malgrès changement du capuchon AP :)
  13. bah je confirme, culot long, ma culasse actuelle et mon ancienne ont un pas de vis de +/- 2 cm... J'ai acheté un nouveau anti parasite et une bougie neuve, je monte ça tranquillement ce soir ou ce week end et je vous tiens au courant