Aller au contenu

Thyph

Membres
  • Contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Thyph

  1. Thyph

    scooter piaggio - gilera Pot pour SR Motard 50 et Réglages

    Up, au niveau des ressorts d'embrayages, quand pensez-vous ?
  2. Thyph

    scooter piaggio - gilera Pot pour SR Motard 50 et Réglages

    Merci pour le lien :-)
  3. Thyph

    scooter piaggio - gilera Pot pour SR Motard 50 et Réglages

    Un garagiste m'a dit que ça sert à rien de changer les ressorts d'embrayages si ils sont pas livré avec le pot c'est vrai ?
  4. Thyph

    scooter piaggio - gilera Pot pour SR Motard 50 et Réglages

    up
  5. Thyph

    scooter piaggio - gilera Pot pour SR Motard 50 et Réglages

    Attention je n'ai pas l'aprilia sr mais l'aprilia sr motard 50 (le New Typhoon mais chez aprilia). Et le Doppler S3 niveau résistance et performance il est comment face au Bidalot S3R ? (Désolé double post)
  6. Thyph

    scooter piaggio - gilera Pot pour SR Motard 50 et Réglages

    Je me suis un peu renseigné sur le Bidalot S3R suite à ton message et en effet il a l'air très bien. Par contre des galets 5.5 ce n'est pas un peu trop lourd ? Beaucoup de gens conseil des galets 4.7g
  7. Thyph

    scooter piaggio - gilera Pot pour SR Motard 50 et Réglages

    up
  8. Thyph

    scooter piaggio - gilera Pot pour SR Motard 50 et Réglages

    Le Yasuni Z n'est pas suffisant pour de l'origine ? ou même le Yasuni R marche bien sur origine. En tout cas merci de ta réponse :-), je vais attendre encore d'autres réponses pour me faire un avis final :-).
  9. Thyph

    scooter piaggio - gilera Pot pour SR Motard 50 et Réglages

    Bonjour, je souhaite changer mon pot d'échappement sur mon SR Motard 50 (même scooter que New Typhoon version aprilia) et j'hésite entre les pots suivants : Yasuni Z, Yasuni R ou doppler S3. Pour les réglages je me suis un peu renseigné et j'hésite entre : Galet 4,5g ou 4,7g ou 5,5g Ressort embrayage jaunes malossi Gicleur 65 ou 68 en 6mm voilà si vous pouvez me conseiller dans le choix du pot et de mes réglages ça serait parfait :-). Cordialement, Thyph
  10. Thyph

    scooter piaggio - gilera [SR Motard 50] Soit disant débridé

    Ouai du coup je suis déçu, 80e économisé de ma poche pour rien :P ça fait vraiment mal.
  11. Thyph

    scooter piaggio - gilera [SR Motard 50] Soit disant débridé

    Et une bride peut-elle s'usé complétement ? Car si oui elle ne servait peut-être plus à rien. Sinon si ce n'est pas le cas je vais demander à un ami de regarder cela mais bon je suis déçu qu'il n'avance pas plus vite alors que j'avais économisé 80e pour ça.
  12. Thyph

    scooter piaggio - gilera [SR Motard 50] Soit disant débridé

    Le scoot n'était pas déjà débridé je l'ai acheté neuf et je n'ai jamais rien touché et la 80e pour qu'il n'avance pas plus vite ça ma fait mal au ***.
  13. Thyph

    scooter piaggio - gilera [SR Motard 50] Soit disant débridé

    Donc tu penses que il ne m'a rien débridé dutout ?
  14. Thyph

    scooter piaggio - gilera [SR Motard 50] Soit disant débridé

    Bonsoir à tous, je suis allez faire débridé mon SR Motard 50 (même model que le New Typhoon en Aprilia) samedi dernier chez un garagiste du coin, avant d'être débridé je roulais à 55/60 km/h compteur et je l'ai fais débrider à 5800 kilomètre. J'avais fait changer mon pot le mercredi dernier car mon ancien était encrassé et me bloqué à 40 KM/h compteur (j'ai bien sur repris le pot d'origine car avec l'assurance constructeur je l'avais gratuis). Bref, après avoir cherché mon scooter qui était "soit disant" débridé au variateur et au carburateur je me suis mis dessus tout content et j'ai alors remarqué que mon scooter n'avait pris 0 km/h au compteur, en effet il n'avançait pas plus vite que avant l'avoir fait débridé. Quand j'ai demandé la bride de mon variateur au garagiste il m'a dit qu'il l'avait jeté. Pensez-vous que le garagiste à vraiment débrider mon scooter ? Le garagiste m'a dit que pour de meilleur performance il fallait changer le pot mais normalement en enlevant la bride du variateur et du carburateur mon scooter ne devrait pas déjà allez plus vite ? Cordialement, Thyph
  15. J'ai pas très bien compris ce que tu viens de dire du parle du trop plein ou de la mise a l'air de la batterie ? Et c'est grave alors ou pas ?
  16. Et si c'est la purge pour la batterie c'est grave ? Qu'es ce que ça fait si la purge de la batterie n'est pas reliée ?
  17. Non je viens de le remarquer après être tombé. Ok merci beaucoup vous m'avez rassuré :)
  18. voilà les photos du tuyau qui sort de mon scooter "SR Motard 50" (même model que le New Typhoon 50) après une chute en rentrant chez moi en ayant glissé sur la neige. Es-ce que c'est grave ? Merci d'avance pour vos réponses !
  19. Thyph

    SR Motard 50cc ou New Typhoon 50cc

    Ok merci beaucoup pour vos conseils ;-)
  20. Thyph

    SR Motard 50cc ou New Typhoon 50cc

    J'ai pris le SR Motard, le vendeur m'a dit qu'il tennait mieux la route mais ne m'a pas précisé que les roues grosses sur le Typhoon etaient plus sur. Mais bon je regrettes pas mon achat je le trouve plus jolie avec les roues taillés style 'moto cross'.
  21. Thyph

    SR Motard 50cc ou New Typhoon 50cc

    il y a que la tenue de route qui change entre les roues grosses et fines ?
  22. Boujour, je vais m'acheter mon scooter demain et j'aimerais savoir quel est le meilleur de ces 2 scooters ? Le SR Motard avec ses roues 14" et fine ? ou Le New Typhoon avec ses roues 12" et grosse ? Les grosses roues du New Typhoon lui permet-il d'être plus stable et de moins facilement glicer ? Les fines roues du SR Motard lui permet-il d'allez plus vite ? Quels sont les avantages de chacunes des roues ? Je suis grand 1M86 à peu prêt, les roues 14" serait tels plus pratique pour moi ? Cordialement, Thyph
×
×
  • Créer...