jolzix

Membres
  • Messages

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de jolzix

  • Rang
    Membre récent
  • Date de naissance 31/03/1992

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Bruxelles
  • Véhicule
    vivacity sportline
  1. ben j'ai nettoyer le filtre à air avec de l'essence donc sa m'ettonnerais que sa soit sa ^^ ! mais bon je le laverais de nouveau , histoire d'être sur ahahahah
  2. non mais le ralenti est totalement regulier. Mais quand j'accélère sa petarade et sa broute sans accélèrer reellement. Et la bougie est Noir de chez noir , Donc c'est claire que c'est trop d'essence. Et le réglage carburateur a ete fait par un pro. Donc bon ça me semble que pouvoir venir de la.
  3. oui il a été changé , par un plus grand de 80 si je ne me trompe pas. Et comme depuis il a plus démarré , il s'engorge et accélère plus. J'ai déjà changé bougie , nettoyer le carburateur ... etc donc je vais baisser le gicleur.
  4. Bonsoir , les gars ! voilà j'aimerais juste vous demander si l'un de vous saurez me dire la taille original d'un gicleur d'un peugeot vivacity des années 2000 (50cc) Merci le people ;)
  5. voilà le pointeau don je parlais ...
  6. Clapets vu , et mes gicleurs ne sont pas boucher ... Je suis arrivé a le faire démarrer 10 - 15 sec Mais il c'est ensuite coupé... Parcontre j'ai une espece de pointeau electronique sur le carburateur , et celui si n'a aucun courant qui lui parvient , que se soit avec contact ou sans Es ce normal ? Et a quoi cela sert ? (En y mettant un multimetre j'ai obtenue une résistance)
  7. J'y vais de suite et je te tien au courant edit : Ok j'ai de l'essence dans la cuve
  8. Si l'essence arrive a la cloche , j'ai nettoyer les gicleurs , mais toujours rien jE t'avoue que je ne comprend pas trop se qui se passe.
  9. Bonjour , j'espere que vous saurez m'aider les gars bon voilà , j'ai obtenu un scooter peugeot vivacity des année 2000 avec 16000km Qui ne roulais plus depuis 1 ans et demi environ. a se jour il ne démarre pas , j'ai nettoyé le carburateur , changer la batterie , changer la bougie. j'ai de l'allumage , j'ai de la compression , quand je met de l'essence direct dans le piston celui ci broute pendant 2 seconde et se coupe. je m'y connais un peu en mecanique , mais la j'ai depassé mon cota d'idee donc je suis pret a vous ecoutez , si vous avez des idées. merci Jolzix