Aller au contenu

Sergent_Falcone

Membres
  • Contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Marseille
  • Véhicule
    Nitro Naked 70 cc

Visiteurs récents du profil

2 096 visualisations du profil

Succès de Sergent_Falcone

Membre expérimenté

Membre expérimenté (9/13)

1

Réputation sur la communauté

  1. Sergent_Falcone

    scooter piaggio - gilera Transmission HS ou pas ?

    Oui sûrement , mais surtout que je conte faire une commande de plusieurs chose du coup sa m'eviterais d'allez chez mon pro pour un spy
  2. Sergent_Falcone

    scooter piaggio - gilera Transmission HS ou pas ?

    Ok, quelqu'un sais ou je peux trouvez sur internet le joint spy ? Car je trouve le roulement mais pas le joint
  3. Sergent_Falcone

    scooter piaggio - gilera Transmission HS ou pas ?

    Je vais faire une commande des roulements la, y'a t'il des joint spy au niveau des roulement ? Si oui es ce que ceux qu'on utilise pour le vilebrequin sont les même ? MERCI
  4. Sergent_Falcone

    scooter piaggio - gilera Transmission HS ou pas ?

    UP s'il vous plaît
  5. Sergent_Falcone

    scooter piaggio - gilera Transmission HS ou pas ?

    bonjour, voilà je possède un NRG PIAGGIO ( Même moteur que runner SP ) Alors que je roulais hier un bruit étrange et apparut au niveau de mon carter de Kick, je continue a rouler puis quelque kilomètres après sur une petite accélération un gros bruit et apparut puis ma roue c'est bloqué ( pas de serrage mon moteur tournée toujours ) Donc je décide de m’arrêter et pousser le scooter jusqu’à chez moi . Je démonte mon carter de kick et la je vois de l'huile de transmission qui coule derrière le correcteur de couple et en touchant ma cloche d'embrayage j'aperçoit un énorme jeux comme si l'axe ou on place dessus le correcteur de couple l'embrayage et la cloche été dé-consolider de sa base. J'aimerais savoir si j'ai la transmission HS ou alors juste les roulement de transmission qui serait a changer ? Merci d'avance pour vos réponses !
  6. Sergent_Falcone

    mécaboîte Coupure essence Derbi

    Le carburateur et neuf c'est assez bizarre
  7. Sergent_Falcone

    mécaboîte Coupure essence Derbi

    Bonsoir , voilà je rencontre depuis un petit moment un problème avec ma Derbi , elle me fait des coupure ( Panne d'essence ) , donc après avoir changer pompe de dépression , boîte à clapet , bougie , vérifier le faisceaux électrique Je m'en remet que cela peu venir que de mon carburateur car quand elle me fait des panne j'arrive à la redémarrer avec le starter .. Tout à l'heure par chance je suis tomber en panne devant chez moi du coup j'ai pu rentrer la moto chez moi et j'ai dévisser la vis en dessous la cuve du carburateur , et comme par magie pas d'essence à peine trop gouttes . J'ai déjà netoyer 3 fois mon carburateur je ne pense pas à une merde coincé , niveau GP je pense être bon je suis en 78 sur un euro3 bridée encore et ma bougie et de couleur marron donc niquel . J'avais penser au niveau de cuve à régler mes c'est un carburateur 17,5 phva ( réplique par le vrai dell'orto ) du coup impossible de régler le niveau de cuve car toute la partie du flotteur et en plastique . Si quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plaît car j'en est vraiment marre sa fais bientôt 2 semaine que je me trimbale ce problème --' Merci :)
  8. J'ai la boîte à air d'origine dessus . Un gicleur de 90 devrais faire l'affaire ? Ou sa reste vraiment trop gros ?
  9. bonjour, Voilà j'ai une Derbi moteur euro 3 configuration : Kit 50 conti Origine Pot origine drd pro Bridée ( sauf la bride au niveau du cylindre que j'ai fais sauter ) Mon problème c'est que ma pipe à craqueler du coup j'ai une prise d'air . Il me reste un carburateur 26 Do ( boisseau rond ) et une pipe 80 cr pour Derbi . Pensez vous que cela puisse passez sachant que la moto et d'origine bridée ? Sachant que sa sera juste provisoire pendant 1 semaine ou deux pour allez au travaille ( 20km/Jour)
  10. ça me fais comme une panne d'essence oui , mais ça me le fais pas tout le temps defois je tape des pointes en 6 pendant 3 kilomètre et rien du tout
  11. Oui j'ai vérifier mes lamelles quand j'ai remonter la moto y'avais juste une lamelle ou l'angles était légèrement casser mais j'avais fais le test d'étanchéité de la boîte à clapet et il était bon . L'allumage je n'y est jamais toucher et je pense pas nn plus que l'ancien proprio y avait toucher quelque chose c'était pas du tout un bricoleur . Et sinon niveau huile je roule avec la 7.1 racing de chez Malossi donc 100% synthèse .
  12. Bonsoir, voilà j'ai acheter une Derbi DRD Pro sm de 2009 que j'ai retaper entièrement . Je les toute remis d'origine avec pot d'origine bridée et carburateur 17,5 . Mon problème c'est que quelque fois en fond de 6 ma Derbi s'éteint , il ce passe comme une coupure d'essence et impossible de la redémarrer avant 5-10 minutes . À chaque fois j'ai regarder la bougie et tjr de l'éteincelle . J'ai netoyer le carburateur ( qui a la base et neuf ) Dessus le 17,5 il y'a un gicleur de 78 et je roule au mélange à 2% Le pot et bridée de partout sauf la bride au niveau du cylindre que j'ai fais sauter . Et niveau electique il y'a le faisceaux d'origine mes il me manque les clignotant , les feux , et la batterie qui est sûrement HS . Je ne c'est vraiment plus ou chercher pr trouver le problème ..
  13. Sergent_Falcone

    mécaboîte Calorstat derbi

    Oui effectivement j'avais confondu avec ma sonde de température en fait le calorstat était déjà supprimer sur ma moto du coup j'ai penser que c'était la sonde température le Calorstat
×
×
  • Créer...